Lachez-Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lachez-Vous !

lieu d'échange

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le Complexe du Grand Ecran

+5
KaKa
BaTmAn FoReVeR
benJ
rorn
The Exploitant
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26le Complexe du Grand Ecran - Page 2 Empty Re: le Complexe du Grand Ecran Mer 31 Déc - 21:28

Si j'étais moi

Si j'étais moi

The ex-Exploitant a écrit:A Cholet, le deuxième cinéma est en construction!

Il se trouve derrière la cathédrale, pas loin du Rex.
Ils construisent un grand bâtiment avec un Super U, un ciné, des logements, etc...
Vu la proximité, à mon avis le Rex va beaucoup souffrir !!

On m'a dit que le complexe de Cholet, c'était un peu en accord avec le Rex (me demande même si ce n'est pas la même chose), puisque ce dernier sera plus axé art et essai ensuite...
PS : On m'a peut-être dit des conneries... Very Happy

27le Complexe du Grand Ecran - Page 2 Empty Re: le Complexe du Grand Ecran Jeu 1 Jan - 17:46

The Exploitant

The Exploitant
Admin

A mon avis il se dit tout et n'importe quoi sur ce sujet. Attention aux rumeurs.

Moi, mes dernières nouvelles (bon elles datent d'un an maintenant mais elle viennent du patron du Rex en personne), c'est que le Rex faisait construire à Mortagne parce que la ville de Cholet (fâchée avec lui) avait pour projet de faire un autre cinéma en allant chercher un concurrent à lui.

Maintenant, ça a pu changer entre temps.

BONNE ANNEE TOUT LE MONDE jocolor

28le Complexe du Grand Ecran - Page 2 Empty Re: le Complexe du Grand Ecran Sam 3 Jan - 19:23

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Mes infos viennent de Léone du cinéma qui les tient de Edgar (l'ancien projectionniste) qui y travaille. C'est moins bien que le directeur du Rex, je te l'accorde....
Suspect


Car justement, j'ai entendu dire que la "Boîte" de Mortagne voulait le faire à Cholet justement, et que ces derniers ont refusé, justement à cause du nouveau complexe qui était en projet.

Donc, si Mortagne et le Rex, c'est pareil, je comprends mieux.
Et le nouveau complexe de Cholet, c'est quoi comme boîte ?

29le Complexe du Grand Ecran - Page 2 Empty Re: le Complexe du Grand Ecran Sam 3 Jan - 19:35

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Un gars qui vient du sud de la France. C'est tt ce que je sais.

30le Complexe du Grand Ecran - Page 2 Empty Re: le Complexe du Grand Ecran Mar 17 Fév - 20:27

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Des nouvelles du complexe de Mortagne sur le Ouest France d'aujourd'hui:
le Complexe du Grand Ecran - Page 2 Journa10

Donc il ne faut pas paniquer. Ils ont le permis de construire mais pas encore les décisions du tribunal.
Et cet article répond à quelques questions qu'on se posait plus haut :
- C'est bien le mec du Rex qui veut fait construire à Mortagne.
- C'est un bien un concurrent qui vient à Cholet. Et c'est la guerre entre eux.
- Le nouveau vient de Perpignan (donc du sud de la France. Mes sources étaient pas trop mauvaises Wink )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser