Lachez-Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lachez-Vous !

lieu d'échange

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photo Game

+6
benJ
The Exploitant
Red
Dieu
BaTmAn FoReVeR
The Mask
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Photo Game - Page 3 Empty Re: Photo Game Dim 18 Fév - 19:51

BaTmAn FoReVeR

BaTmAn FoReVeR

Voila qqun qui me comprend!!
Vu que le fait de faire a manger est votre role depuis le debut de l'humanité et qu'il ne faut pas le changer, je vous rappelle par simpathie votre place dans la société pour vous empecher de quitter le droit chemin.
Alors la ramene plus ou sinon on te casse les genou et tu devra faire la parquet les coudes!!
non mais c pas possible ca

52Photo Game - Page 3 Empty Re: Photo Game Dim 18 Fév - 22:16

rorn

rorn

BaTmAn FoReVeR a écrit:Alors la ramene plus ou sinon on te casse les genou et tu devra faire la parquet les coudes!!
non mais c pas possible ca


euh comprend pas ta phrase là

53Photo Game - Page 3 Empty Re: Photo Game Lun 19 Fév - 1:48

KaKa

KaKa

Je te rappelle batman que sa fait longtemps que les femmes ont quittées "le droit chemin" et c'est tant mieux ! Sans les femmes vous seriez mort de faim ou obèse (vous boufferiez n'importe quoi) car les mecs et la cuisine sa fait 2 (pas pour tous mais bon pour vous en tout cas !).

Si les femmes étaient pas la se serait le gros bordel ! Alors au lieu de nous rabaisser vous feriez mieux de nous remercier car on fait de gros efforts pour vous supporter !!

54Photo Game - Page 3 Empty Re: Photo Game Lun 19 Fév - 1:50

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Le week-end dernier, non, avant dernier, avec quelques copains au bistrot, on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous nous sort :

"Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !"
Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos.

Du coup, on a vidé une vingtaine de demis, dans l'intérêt de la science bien sûr !
Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 20 tournées :

1 - On avait tous pris du poids.
2 - On parlait beaucoup pour ne rien dire.
3 - On éprouvait des difficultés à conduire correctement.
4 - Il nous était impossible de tenir un raisonnement simple.
5 - On refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident.
6 - Et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble, en plus.

Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin. Il y a bien des hormones femelles dans la bière."

Voila voila! CQFD

55Photo Game - Page 3 Empty Re: Photo Game Lun 19 Fév - 1:57

The Exploitant

The Exploitant
Admin

KaKa a écrit:Si les femmes étaient pas la se serait le gros bordel !
Moi, j'ai encore jamais vu un bordel sans femme!

56Photo Game - Page 3 Empty Re: Photo Game Lun 19 Fév - 7:18

rorn

rorn

Quel est le féminin de: "Il regarde la télé avachi dans le fauteuil avec une biere à la main"?
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I

"ELLE REPASSE"

57Photo Game - Page 3 Empty Re: Photo Game Lun 19 Fév - 7:23

rorn

rorn

Pour sortir un peu du hors sujet, c'est quoi ce bordel de pub qu'il y a sur allucine.
Je ne peux même plus allez sur photo game puisqu'à la place de la fenêtre de mot de passe, j'ai de la pub.
Je sais que c'est un site gratuit et que faut faire avec mais ne vaudrait-il pas mieux enlever ce mot de passe!?

58Photo Game - Page 3 Empty Re: Photo Game Lun 19 Fév - 12:15

benJ

benJ

Ce sujet par en couilles, c'est tres tres chiant putin.(d'accord clement ta blague avec la biere c'est bien marrant) mais rajouter en pas a chaque fois.

Sinon rod t'a raison les pubs c'est chian et on dirait que max est mort et dc il peut rien y faire.

Autre question plus du tout en rapport comment on cite quelqun de un message j'y arrive pas

http://www.cinemagrandecran.fr

59Photo Game - Page 3 Empty Re: Photo Game Lun 19 Fév - 12:48

speednan

speednan

pour une fois je suis d'accord avec benJ, ce sujet ne veut plus rien dire.
les filles mettons nous en grève et ils verront bien que sans nous ils sont perdus
Quant à rod et sa blague nase, ainsi qu'à tous ceux qui vivent en couple au ciné, il faudrait essayer d'inverser les rôles et pendant que LN est avachie devant la élé dans le canapé (sans bière sinon le bébé deviendra comme vous tous et là au secours pour elle enfin c'est un conseil) tu repassera. Et moi je suis sûre que tu ne tiendras pas 2 minutes!!

60Photo Game - Page 3 Empty Re: Photo Game Lun 19 Fév - 13:47

KaKa

KaKa

Je suis d'accord avec vous une petite grève ne feras du mal a personne !

Et moi je suis sûre que tu ne tiendras pas 2 minutes!!
Avec sa aussi je suis d'accord !! lol!

61Photo Game - Page 3 Empty Re: Photo Game Lun 19 Fév - 15:34

BaTmAn FoReVeR

BaTmAn FoReVeR

KaKa a écrit:Sans les femmes vous seriez mort de faim

tu peux m'expliquer pourkoi?


KaKa a écrit:Alors au lieu de nous rabaisser vous feriez mieux de nous remercier car on fait de gros efforts pour vous supporter !!

tu peux m'expliker pourkoi?

Enquoi on devrait vs remercier pour vos efforts???
Parce ke quand c'est pour faire la haie et réparer le robinet elles sont ou les féministes???

Et non je ne ferai pa de greve!!!!!

62Photo Game - Page 3 Empty Re: Photo Game Lun 19 Fév - 15:42

The Exploitant

The Exploitant
Admin

speednan a écrit:pendant que LN est avachie devant la élé dans le canapé
Je suis sûr qu'elle le fait déjà.

Vous préférez peut être un forum où il ne se passe rien comme il ya 15 jours? Perso, je préfère mettre des conneries que de venir et de voir qu'il n'y a jamais de nouveau messsage.

BenJ pour citer un message, il faut aller sur ce message et cliquer sur la case "citer" en haut à droite du message.

63Photo Game - Page 3 Empty Re: Photo Game Lun 19 Fév - 16:00

rorn

rorn

The Exploitant a écrit:
speednan a écrit:pendant que LN est avachie devant la élé dans le canapé
Je suis sûr qu'elle le fait déjà.

Ah tu es passé dernièrement à la maison?!!!

Par contre il me faut toujours 30 minutes par chemise au repassage.

64Photo Game - Page 3 Empty Re: Photo Game Lun 19 Fév - 18:02

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Je passe peut être plus souvent que tu le crois. C'est pratique les 2/8 Wink

Ah, zut, comment on efface ce message?

65Photo Game - Page 3 Empty Re: Photo Game Lun 19 Fév - 19:28

Miss Smith

Miss Smith

Excusez-moi de m'immiscer dans cette discussion de haut vol. Je parcourais ce tout nouveau forum sur les conseils d'une amie (Félicitations pour ce joli travail cher Maxence...), mais là je me dois d'intervenir en faveur de la gente féminine, sous représentée parmi cette horde de machos ou leur retenue, vis-à-vis de notre sexe, n'est pas de mise visiblement.

Bref tout ça pour essayer de peser un peu plus lourd dans cette inégale balance.

Je tiens particulièrement à adresser un message personnel à ce soit-disant "Batman Forever" qui ferait mieux de se regarder avant de critiquer. Quand on déambule dans les rues de Métropolis vêtu d'une combinaison à la limite du ridicule, qui plus dans une matière des moins viriles. Le latex n'est pas l'appanage du machisme à mon humble avis, mais confirme unilatéralement le part de féminité, voir d'homosexualité, de ce pseudo-héros (dôté d'aucun pouvoir qui plus est... )

Sur ce, bonne fin de journée à toutes les filles de ce forum. Moi je retourne sur le tournage de mon prochain film.

http://www.jurassicpunk.com/stars/angelinajolie/angelinajolie_pi

66Photo Game - Page 3 Empty Re: Photo Game Lun 19 Fév - 20:05

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Miss Smith a écrit:confirme unilatéralement le part de féminité, voir d'homosexualité, de ce pseudo-héros .

Que vient faire "unilatéralement" dans cette phrase?
Pour moi, le latex, ça confirme surtout une part de sado-masochisme.

PS: Je commence à en avoir un peu marre de tous ces nouveaux membres qui ne se présentent pas. Ayez le courage de vos paroles SVP.

Wii: Angelina, si c'est vraiment toi. Sache que tout ceci n'est que de l'humour. Je saurai te montrer à quel point je peux être galant et romantique si jamais tu voulais bien repousser un peu ton tournage et me laisser une chance de te le prouver.

67Photo Game - Page 3 Empty Re: Photo Game Lun 19 Fév - 20:45

rorn

rorn

Miss Smith a écrit:Je tiens particulièrement à adresser un message personnel à ce soit-disant "Batman Forever" qui ferait mieux de se regarder avant de critiquer. Quand on déambule dans les rues de Métropolis vêtu d'une combinaison à la limite du ridicule, qui plus dans une matière des moins viriles. Le latex n'est pas l'appanage du machisme à mon humble avis, mais confirme unilatéralement le part de féminité, voir d'homosexualité, de ce pseudo-héros (dôté d'aucun pouvoir qui plus est... )

C pas pour dire mais tu ferais mieux de revoir ta copie.
Batman fait la tapette à Gotham City et non à Metropolis!!!!

68Photo Game - Page 3 Empty Re: Photo Game Lun 19 Fév - 21:39

BaTmAn FoReVeR

BaTmAn FoReVeR

Et c'est quoi le probleme????C'est pas ma faute si la société d'aujourd'hui n'accepte pas encore les néonazis borgnes homosexuels sadomasochistes algériens dirigeant une société de fabrication de moules(chui pas sur pr l'orthographe) pour semelles de chaussures pour lesbiennes du parti indépendentiste du tibet!
Non mais c'est pas vrai ca!!
Et au moins Batman tout le monde sais qui c'est...

Et puis tant que j'y suis Max ca fais chier tes pubs sur le site on peut plus aller voir les photos!!!


MERDE!!!

69Photo Game - Page 3 Empty Re: Photo Game Mer 21 Fév - 19:18

rorn

rorn

ca y est le photo game est enfin accessible.
Bravo max, on peut s'attaquer à la prochaine photo.

70Photo Game - Page 3 Empty Re: Photo Game Ven 23 Fév - 12:05

KaKa

KaKa

Un grand merci à miss smith d'être venu soutenir les filles du forum qui sont en minorité parmis cet horde de machos !!

71Photo Game - Page 3 Empty Re: Photo Game Ven 23 Fév - 14:14

benJ

benJ

ouais mais pourquoi els gens ne disent jamais qui ils sont?? c'est chiant

http://www.cinemagrandecran.fr

72Photo Game - Page 3 Empty Re: Photo Game Mar 27 Fév - 21:13

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Bon allez les filles. Depuis le temps qu'on vous embête vous avez peut être envie de devenir comme nous (je vous préviens, c'est hyper class):
http://www.abrutis.com/video.php?id=2704

73Photo Game - Page 3 Empty Re: Photo Game Mar 27 Fév - 21:44

speednan

speednan

heureusement que nous avons plus de classe que vous.
En tous cas nous nous vous supportons comme vous êtes mais une nana comme ça je ne suis même pas sûr que vous la voudriez comme copine et pourtant elle s'accorderait si bien avec la majorité des mecs voire tous les mecs!! Very Happy

74Photo Game - Page 3 Empty Re: Photo Game Mar 27 Fév - 22:30

benJ

benJ

et bien moi je dirai pas non!!
Bon tu va nous dire qui tu es speednan? je pense tjs que c pas une fille.

http://www.cinemagrandecran.fr

75Photo Game - Page 3 Empty Re: Photo Game Mar 27 Fév - 23:32

speednan

speednan

allez BenJ je vais te dire qui je suis:
d'abord je suis bien une fille et c'est moi quand même tu ne m'as pas reconnu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser