Lachez-Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lachez-Vous !

lieu d'échange

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Série, je suis rentré. Qu'est ce qu'on mange?

+4
speednan
rorn
benJ
The Exploitant
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Après une longue pause je me suis maté une bonne douzaine d'épisodes de Heroes en une semaine et j'ai fini la saison 1: que du bonheur.
Je ne sais pas comment ils font pour réussir à trouver des idées originales en partant d'une idée de base plutôt commune ("Tiens si des gens avaient des super-pouvoirs?").
C'est vrai quoi. y'a combien de séries ou de films sur ce thème (X-Men, Les 4 Fantastiques, les 4400, Heroes, ...).
Pour les 4400 et Heroes, à chaque fois je partais avec un à priori négatif, mais ces deux séries m'ont fait plus que changer d'avis.
Un grand bravo aux scénaristes. cheers

KaKa

KaKa

Benj tu dois etre au courant que le saison 3 de prison break commence lundi trop bien!!! A 7h je serais devant ma tele ! Par contre j'ai vu un truc comme quoi il disait que dans la saison 3 y a pas sarah (ces nul) et y a deux nouvelles filles. je sens que sa va etre trop bien !!

benJ

benJ

ah ouais trop cool alors!!!! mais g pas encore internet a nantes, enfin je l'aurai bientot. J'ai vu les 20 premieres minutes sur youtube, je c pas ce que ca va donné si ca change encore trop, enfin faut voir...

http://www.cinemagrandecran.fr

KaKa

KaKa

Sa fait 20 minutes que c'est commencer et sa commence tres bien !! Mais sa m'enerve toute ces pubs c'est trop chiant !! Y en a ts le quarts d'heures !!

KaKa

KaKa

Trop bien a partir de lundi prochain a 7h y a prison break et a juste apres a 8h y a Heroes !! Je vais aimer les lundi !!

The Exploitant

The Exploitant
Admin

benJ a écrit:moi je veux macgyver saison 5 , 6 et 7 !!!

He benJ, je viens de retrouver Mac Gyver. il n'est pas mort mais il s'est un peu recyclé :

Série, je suis rentré. Qu'est ce qu'on mange? - Page 2 22-insolite-14-mini

benJ

benJ

Ouais j'ai vu ca!!!! il st trop fort ces gars! D'ailleur, je cherhce tjs ces saison. Y a une rumeur qui dis que la 5 sort en mars.

http://www.cinemagrandecran.fr

rorn

rorn

bon je savais pas si je devais mettre ca ici mais je le fait quand même

https://www.youtube.com/watch?v=_PmExzrIvhs#GU5U2spHI_4

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Desperate Housewives : S04 E06
Dexter : S01 Épisode 4 ou 5
24 : saison 5
Six feet under : première saison chez moi mais pas encore regardé
Prison break : saison 4 (mais me tente moyen vu comment la saison 3 était bof)
Grey's anatomy : saison 5 (série la plus cul-cul quand même)
Dr House : Saison 4 (ma série préférée je crois...)

Lost : saison 1 (va falloir que je m'y mette)
Heroes : j'ai commencé la saison 1 , va falloir que je recommence depuis le début.
A suivre : Californication, dirty sexy Money...


Je sais je suis en retard sur tout Suspect

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Je viens de voir les trois premiers épisodes de la série :

HERO CORP

Série, je suis rentré. Qu'est ce qu'on mange? - Page 2 18992700

C'est une série française réalisée par Simon Astier (le Chevalier Yvain dans Kaamelot) et diffusée sur Comédie.

Çà raconte l'histoire d'anciens super héros à la retraite dans le centre de la France. Quand un super méchant débarque, ils doivent faire appel à John (Simon Astier) pour les guider vers la victoire.
Les 3 premiers épisodes retracent l'arrivée de John dans le village et sa découverte des habitants dont il ne connait as encore la spécificité. C'est à pisser de rire.

La famille Astier (le frère de Simon est Arthur et leur père est Léodagan dans Kaamelot) a vraiment un humour particulier et reconnaissable et que j'adore. Hero Corp a donc le même genre d'humour que Kaamelot et Off Prime (à voir aussi).

Vivement la suite!

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Kaamelot ca ne m'a jamais vraiment trop botté...

J'ai juste vu des petits extraits comme ça aussi...

J'essaierai Hero Corp quand j'aurais rattrapé tout me retard.

Ce soir, je termine la saison 4 de Desperate Housewives ! Very Happy

Sinon, voici l'adresse d'un forum sur les séries très sympa.

http://www.desnewsenseries.com/forum.htm

The Exploitant

The Exploitant
Admin

N'ayant plus d'épisodes de Hero Corp à regarder, je me suis mis à une nouvelle série : PUSHING DAISIES

Série, je suis rentré. Qu'est ce qu'on mange? - Page 2 Pushin10

Elle est diffusée en ce moment sur Canal +. Je suis persuadé que tu l'aimeras celle là, Pascaline.

Le pitch est assez simple:
Un homme (Ned) découvre qu'il a le pouvoir de faire revivre les morts (gens, animaux, végétaux) en les touchant. Mais ce pouvoir est subordonné à 3 conditions:

- Il ne peut ressusciter les gens qu'une seule fois.
- Si il retouche la personne, celle-ci re-meurt aussitôt.
- Si il ne retouche pas la personne avant une minute, une autre personne mourra aussitôt dans les alentours.

Ned est pâtissier (ce qui signifie apparemment aux États-Unis qu'il ne sait faire que des tartes Smile ) mais il utilise son "don" avec un détective privé pour élucider des histoires de meurtre : il touche les morts, leur demande comment ils sont morts puis les retouche.
Jusqu'au jour où il doit toucher son amour d'enfance (Chuck), assassinée un peu plus tôt, il ne peut se résoudre à la retoucher et c'est là que tout se complique.


Pour moi, l'histoire (bien que déjà bien foutue) n'est pas le plus intéressant dans cette série. C'est la réalisation et le monde dans lequel vivent les personnages.
C'est un monde très imagé, très coloré : un mélange entre Charlie et La Chocolaterie et Big Fish.
La réalisation me fait penser indéniablement au Fabuleux Destin d'Amélie Poulain avec une narration façon Desperate Housewives. C'est très gai.

Série, je suis rentré. Qu'est ce qu'on mange? - Page 2 Pushin11

Ce monde étant très particulier, je ne suis pas sûr que la série plaira à tout le monde mais moi, pour l'instant, j'aime beaucoup (je n'ai vu que 4 épisodes)

"Pushing Daisies" signifie "pousser les marguerites".
Cela fait allusion à l'expression "manger les pissenlits par la racine".
Ned a le pouvoir de les pousser par en dessous pour les faire revivre.
Les collines du monde de Ned et Chuck sont ainsi toutes recouvertes de marguerites.

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Voici le trailer de la saison 4 de Dexter qui commence le 27 septembre.

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Rho la vache, je suis trop en retard, j'ai même pas commencé la saison 2 de Dexter...

J'ai pas tout regardé car j'ai déjà appris qu'il a un enfant dès la première image...

je ne sais plus par où commencer... Shocked

Et merci de remonter ce topic, j'avais oublié la série Pushing daisies.

La version VF est correct ? car en VOST, je ne trouve pas l'épisode 3 de la saison 1 No

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Oui la VF est très correcte. Pas de pb.

Si j'étais moi

Si j'étais moi

J'ai terminé la semaine dernière la première saison de Damages avec Glenn Close.

Je vous la conseille vivement! Razz

Du suspense, tous s'imbrique peu à peu...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser