Lachez-Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lachez-Vous !

lieu d'échange

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Melle "Si j'étais moi"

+4
speednan
benJ
Si j'étais moi
The Mask
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Melle "Si j'étais moi" - Page 2 Empty Re: Melle "Si j'étais moi" Jeu 15 Mar - 22:21

Si j'étais moi

Si j'étais moi

speednan a écrit:t'as raison par contre si on se voit au ciné tu me diras à moi ? Tu sais qui je suis moi!!!

Je t'ai envoyé un MP Very Happy

27Melle "Si j'étais moi" - Page 2 Empty Re: Melle "Si j'étais moi" Jeu 15 Mar - 22:42

KaKa

KaKa

RRo je crois que j'ai compris comment faire !


AH OUI SA MARCHE !! Laughing


Je suis trop douée !! lol!

28Melle "Si j'étais moi" - Page 2 Empty Re: Melle "Si j'étais moi" Ven 16 Mar - 10:18

rorn

rorn

attila a écrit:Comment tu fait Pascaline pour faire défiler le texte, c'est trop cool.
Tiens j'ai envie de mettre un smilie LOL lol!
(si on pouvais m'expliquer la signification de ce smilie, ça m'éviterais de faire des fautes diplomatiques)

C'est une tête de sangoku qui fait lol (qui rigole pour ceux qui comprennent pas le language lol)

29Melle "Si j'étais moi" - Page 2 Empty Re: Melle "Si j'étais moi" Ven 16 Mar - 10:19

rorn

rorn

ET MOI AUSSI J'Y ARRIVE

30Melle "Si j'étais moi" - Page 2 Empty Re: Melle "Si j'étais moi" Ven 16 Mar - 12:16

speednan

speednan

Merci j'ai moi aussi compris comment ça fonctionne!!! Very Happy

31Melle "Si j'étais moi" - Page 2 Empty Re: Melle "Si j'étais moi" Ven 16 Mar - 15:29

benJ

benJ

je c pas si ca vient de l'ordi a l'iut ou de l'avatar de rod ou des textes que vous faies defiler mais CA RAME TROP!!

http://www.cinemagrandecran.fr

32Melle "Si j'étais moi" - Page 2 Empty Re: Melle "Si j'étais moi" Ven 16 Mar - 17:54

attila

attila

C'est vrai Rod, ton avatar fait ramer aussi mon ordi.

cheers Je suis trop content de moi et comme c'est pas tous les jours j'ai envie de le partager: j'ai validé ma sixième et quasi dernière année de médecine sans rattrapage (en plus j'ai fait péter le classement) . Ca y est je suis médecin.


Je vous dirais pas qui je suis car j'ai trouvé tout seul comment on fait défiler le texte ! tongue

http://www.gaffeàtagueule.com

33Melle "Si j'étais moi" - Page 2 Empty Re: Melle "Si j'étais moi" Ven 16 Mar - 19:01

benJ

benJ

ah cool, j'avais pas pense non plus que ca pouvait etre toi.

http://www.cinemagrandecran.fr

34Melle "Si j'étais moi" - Page 2 Empty Re: Melle "Si j'étais moi" Ven 16 Mar - 20:11

KaKa

KaKa

Ouai moi aussi javais pas penser a toi !

Bienvenu sur le forum alors !!

35Melle "Si j'étais moi" - Page 2 Empty Re: Melle "Si j'étais moi" Ven 16 Mar - 20:26

Si j'étais moi

Si j'étais moi

attila a écrit:C'est vrai Rod, ton avatar fait ramer aussi mon ordi.

cheers Je suis trop content de moi et comme c'est pas tous les jours j'ai envie de le partager: j'ai validé ma sixième et quasi dernière année de médecine sans rattrapage (en plus j'ai fait péter le classement) . Ca y est je suis médecin.



Toi z'ici ??? Shocked Very Happy Ca alors flower

36Melle "Si j'étais moi" - Page 2 Empty Re: Melle "Si j'étais moi" Ven 16 Mar - 21:15

speednan

speednan

Et bien ça alors!!!
Tout d'abordFÉLICITATIONS et ensuite bienvenu sur ce forum.

encore félicitations

37Melle "Si j'étais moi" - Page 2 Empty Re: Melle "Si j'étais moi" Ven 16 Mar - 22:09

KaKa

KaKa

Moi sa rame pas du tout !!

Oups dsl j'ai oublié Attila :

FELICITATION !!!!!

38Melle "Si j'étais moi" - Page 2 Empty Re: Melle "Si j'étais moi" Dim 18 Mar - 3:02

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Félicitations Manu
Pour fêter ça, je propose de te passser du grade de Docteur Carter (jeune interne) à celui de Docteur House (médecin expérimenté déjanté qui n'aime pas voir les patients!).
Ca commence à être chiant de voir défiler tous ces textes, faudrait arrêter maintenant


PS: Ton surnom te va si bien. Tu es si effrayant et là ou tu passes, l'herbe ne repousse pas lol!

39Melle "Si j'étais moi" - Page 2 Empty Re: Melle "Si j'étais moi" Dim 18 Mar - 3:05

The Exploitant

The Exploitant
Admin

attila a écrit:j'ai validé ma sixième et quasi dernière année de médecine sans rattrapage (en plus j'ai fait péter le classement) . Ca y est je suis médecin.
C'est à dire, c'est quoi ton classement? Faut te la pèter jusqu'au bout maintenant.

40Melle "Si j'étais moi" - Page 2 Empty Re: Melle "Si j'étais moi" Dim 18 Mar - 12:37

rorn

rorn

felicitation Manu
Et quand as-tu ton cabinet aux herbiers?

41Melle "Si j'étais moi" - Page 2 Empty Re: Melle "Si j'étais moi" Dim 18 Mar - 13:36

Si j'étais moi

Si j'étais moi

rorn a écrit:felicitation Manu
Et quand as-tu ton cabinet aux herbiers?

Bah maintenant qu'il est si bien classé, il va peut-être plus faire médecin généraliste... Very Happy Suspect

42Melle "Si j'étais moi" - Page 2 Empty Re: Melle "Si j'étais moi" Jeu 7 Juin - 15:51

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Juste pour dire que c'est de plus en plus galère ce forum non ? Suspect

mais bon, je dis ca je dis rien... Laughing

43Melle "Si j'étais moi" - Page 2 Empty Re: Melle "Si j'étais moi" Ven 19 Sep - 14:28

Si j'étais moi

Si j'étais moi

J'avais zappé ce forum...

Un an après c'est toujours pareil...

Vous êtes que deux en fait à poster des messages ? Suspect

44Melle "Si j'étais moi" - Page 2 Empty Re: Melle "Si j'étais moi" Ven 19 Sep - 20:30

The Exploitant

The Exploitant
Admin

c'est à peu près ça, c'est dommage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser