Lachez-Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lachez-Vous !

lieu d'échange

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Petit Carnet Rouge de Nanou

+2
benJ
The Exploitant
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Petit Carnet Rouge de Nanou Empty Le Petit Carnet Rouge de Nanou Mar 27 Mar - 20:24

The Exploitant

The Exploitant
Admin

LE PETIT CARNET ROUGE DE NANOU ou "Moquons nous gentiment les uns des autres"

Pour ceux qui ont connu Nanou au cinéma, vous vous rappellez sûrement de son petit carnet rouge.
Dans ce carnet elle notait précieusement toutes les petites boulettes ou encore des labsus,commis par chacun des bénévoles pour pouvoir les ressortir au moment opportun.

Je popose donc de faire la même chose sur ce topic (Attention, comme disais je sais plus qui, on rigole mais on ne se moque pas).
Pour comprendre, voici quelques exemples de ce qu'elle avait noté:
-"Tiens, ce soir, Laurie a fait tombé la caisse dans les escaliers. Elle a dû ramasser les pièces unes à unes"
-"Untel a clôturé la journée trop tôt. Il a dû appeler Datronic"
Bon c'est pas les plus drôles, mais j'ai pas le carnet devant les yeux non plus. A vous d'être aux aguets.

PS: J'allais oublier: le premier qui met des choses compromettantes sur moi, je lui envoie une armée d'ornithorynques, des centaines de Martin Lamotte et une horde de barbares pour lui tataner sa gueule. Twisted Evil



Dernière édition par le Mar 27 Mar - 20:33, édité 2 fois

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Commençons par une jolie photo prise sur un téléphone portable:
Le Petit Carnet Rouge de Nanou Guilla10
jocolor

benJ

benJ

oh non!! clement t'es un salop!!!!!
je vais faire mon enquete et retrouver la video comprometante ds les bois...

http://www.cinemagrandecran.fr

KaKa

KaKa

A ces quoi cette petite vidéo ???

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
Ne faîtes pas attention, il ne dit que des conneries.

Le message suivant s'adresse uniquement à BenJ (Merci aux autres de ne pas le lire):
Spoiler:

rorn

rorn

Aujourd'hui au courrier j'avais le catalogue JouéClub.
Parmi tous les joujous présentés, il y en a un qui a retenu mon attention:
JOJO le lapin!!!

JOJO aime jouer

Le Petit Carnet Rouge de Nanou Jojo%201

JOJO a une passion, il aime faire du bateau

Le Petit Carnet Rouge de Nanou Jojo%202

Quand JOJO veux faire un tour il prend sa voiture.

Le Petit Carnet Rouge de Nanou Jojo%203

Et enfin JOJO est vraiment casse couille et te lache pas (pauvre Alice)

Le Petit Carnet Rouge de Nanou Jojo%204

The Exploitant

The Exploitant
Admin

lol!
Si c'est la Alice de la pub Alice, je comprend pourquoi je la colle tout le temps.
Bon allez, je faire un tour dans ma Jojomobile

speednan

speednan

Je sors de chez le coiffeur (bon je sais c'est pas intéressant) mais je vais t'apprendre une mauvaise nouvelle: la Alice de la pub( qui soit dit en passant s'appelle Vanessa si mes souvenirs sont bons) est avec un italien et est un peu jeune pour toi!! Désolée c'est un peu tard!!!

The Exploitant

The Exploitant
Admin

hou, hou
Quelle âge elle a?

speednan

speednan

tout juste 19 ans!!!

The Exploitant

The Exploitant
Admin

hou, hou.
Elle est donc majeure. (Tu commençais à me faire peur).
Moi ça m'ira quand même, je suis pas difficile Smile

BaTmAn FoReVeR

BaTmAn FoReVeR

Pour ceux que ca interesse j'ai des videos de camille et caro bourrées a la fete des terms....
c du joli... y a plu de jeunesse de tte facon






Pefi canaillououououououo

benJ

benJ

ah t'en a pris apres que je sois parti, elles doivent etre pire alors, trop bien je veux voir.

http://www.cinemagrandecran.fr

KaKa

KaKa

Ta pas intéret a les mettre sur le site !!!!!!!!!

BaTmAn FoReVeR

BaTmAn FoReVeR

on peut les mettre sur le forum? si oui peut on m'expliker?
Camille toi ca va encore mé c surtt caro ki se casse la gueule ds la merde! L'alcool fait des ravages...

benJ

benJ

il faut que tu les mettent ds youtube ou dailymotion pis apres tu met el lien ici.

http://www.cinemagrandecran.fr

rorn

rorn

on veut voir!!! on veut voir!!!

KaKa

KaKa

De toute façon on voit presque rien sur tes videos !

The Exploitant

The Exploitant
Admin

trop cool, bien sûr que faut les mettre sur le forum

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Les dernières péripéties de Batman me forcent à rouvrir les pages du célèbre Petit Carnet rouge de Nanou Twisted Evil

Les deux dernières séances que j'ai été voir où Baptiste était projectionniste, se sont révélées, comment dire? ... chaotiques Very Happy

La première pour la première projection de Pierre et le Loup.
Tiens c'est bizarre, le film commence par le générique de fin, c'est un style particulier. Et les lettres sont bizarres, ça doit être du russe. Ah ben non en fait, c'est juste que Baptiste a lancé le film à l'envers.
Il avait rembobiné le film qui était déjà au début. Je ne sais pas comment tu as pu cadrer Baptiste mais c'est bien, tu avais au moins mis le son du bon côté Smile.
Le plus étrange c'est que, à 'envers, la musique de Prokofiev n'est pas trop incohérente. C'est pour ça que je suis resté un petit moment avant de me demander si c'était normal ou pas.
résultat: arrêt du film, déchargement, rembobinage, rechargement (heureusement que le film ne duarit que 40min) king

Deuxième séance hier après midi, projection du film Divorces.
Tout se passe bien pendant une heure. Soudain le son se déforme un peu. Je me dis que c'est la bande qui doit être abîmée.
Mais le problème se répète souvent. Je décide de monter voir. Adrien monte avec moi car c'est lui a lancé le film car il s'est remis en doublon avec Baptiste pour se remettre dans le bain.
Le problème ne venait pas de la bande mais d'un mauvais chargement.
Ils (Baptiste ou Adrien?) n'avaient pas refermé la sécurité sur le débiteur inférieur. Du coup le film a dû sauter quelques crans et la boucle du bas s'était quasi totalement résorbée. Du coup, ça tirait sur la pellicule et la bande ne passait pas régulièrement devant le lecteur optique pour le son.
J'ai réussi à refermer la sécurité mais rien à faire pour la boucle. Comme il ne restait qu'une vingtaine de minutes on a essayé de laisser comme ça mais le problème de son devenait vraiment très pénible et on risquait d'abîmer le film à force. On a donc dû arrêter le film deux minutes pour refaire la boucle et relancer.

Et on applaudit bien fort l'instigateur de ces mésaventures : Baptiste. (on peut en rigoler,mais on ne se moque pas SVP) lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser