Lachez-Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lachez-Vous !

lieu d'échange

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau systeme de planning des séances de m....!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rorn

rorn

Je poste ce message aux membres du CA qui ont instauré le nouveau système de planning pour les séances.
Et bien ca ne marche pas ou alors les gens n'en ont rien à foutre.
On m'a prévenu qu'il fallait que je me rende à une réunion pour donner mes disponibilités sur le prochain programme le samedi 1er mars à 15h, soi-disant pour éviter d'avoir des trous et donc pour éviter d'avoir à appeler les gens.
Et on m'apprend que le samedi matin, toutes les séances sont déjà attribuées. En gros, chacun à déjà pris ses séances, comme avant quand le programme est sorti. Résultat, ça ne marche pas, et moi je me retrouve avec aucune séance qui m'intéresse (car en plus je pars en déplacement pour 3 semaines et il ne me reste que les dimanches, qui sont déjà pris).
Si j'avais su que ce n'était qu'une idée et qu'elle n'était pas appliquée, je serais venu vendredi noter mes séances, à l'ancienne.

Alors ce nouveau système est-il installé ou bien il y a un certain laxisme de la part des personnes qui doivent s'en occuper?!

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Si je peux me permettre d'un point de vue extérieur.

C'est en rôdage. il va y avoir des couacs au début.

Il faut que tout le monde joue le jeu et arrêter de s'inscrire avant les réunions.

je propose aux membres du CA de ne pas afficher le planning avant les réunions.

Enfin je dis ça, je dis rien Wink

benJ

benJ

eh, ca marche moi je dis!!!
Ptet que tu peu pas faire ton nombre de seances, mais c'est parceque t'es pas trop disponible.
D'accord y a eu un pb, il faudrait ptet attendre le jour de la reunion pour mettre le planning (d'ailleur a la reunion proj y avai que moi et paula!!).
Mais ce qui compte c'est de boucher les trous. On s'en fout que tout le monde ne fasse, pas le nombre de séances, mais en tout cas, en proj et en acceuil tout est pris sans que certains doivent en faire une dizaine. Et c'était ca le but. Meme certains benevoles pas du tout assidus sont venus et se sont noter alors ca a servit.

http://www.cinemagrandecran.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser