Lachez-Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lachez-Vous !

lieu d'échange

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Musique] The Zest of Zazie : jouons avec Zazie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Plus que quelques jours avant la sortie du best of de Zazie, le 17/11/08.

Elle a sorti un premier extrait inédit : FM Air

Connaissez-vous bien le répertoire de Zazie ? Saurez-vous retrouvez tous les titres de ses chansons cachés dans les paroles de cette chanson...

3, 4…
Un peu sucré
Un peu salé
Un peu sur toi
Un zeste de moi
Un peu plus zen
Un peu larsen
Un peu tout le monde
Pour peu que l’on sème
Nos rires nos peurs
Dans l’air du temps
C’est sans douleur
Des chants pas méchants
Un qui nous plait
Un qu’on oublie
Un qui nous fait

Refrain:
Chanter
Et souffler dans les airs
Des bulles d’amour FM air
Chanter
Ce qu’on a sur le cœur
Le cœur est un maître chanteur

Il court il court
Ce cœur qui bat
Il me fait dire
N’importe quoi
Un jour c’est oui
Un jour c’est non
Chanson d’ami
Meilleurs ennemis
Parait que c’est vrai
Parait que j’invente
Je suis un homme
Un ange si ça me chante
Et ça fait mal
Et ça fait rien
Ça fait du bien

Refrain

Variet’ ou pop
Au top ou pas
On dira tout
Tout ce qu’on voudra
Que j’suis bobo
Que j’suis baba
Alors autant

Chanter

Et puis quitte à avoir une bonne idée, autant l'user jusqu'à la corde Suspect

Saurez vous retrouvez toutes les petites références de ces précédents clips ou live dans le clip de FM Air :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/fm%2Bair/video/x72hfr_fm-air-le-clip_music

The Exploitant

The Exploitant
Admin

J'ai rien contre Zazie mais je ne suis pas spécialement fan donc je ne retrouve pas beaucoup de titres dans ton jeu. Seulement :


zen
larsen
Meilleurs ennemis
Et ça fait mal
Et ça fait rien

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Réponse :


3, 4…
Un peu sucré
Un peu salé
Un peu sur toi
Un zeste de moi
Un peu plus zen
Un peu larsen
Un peu tout le monde
Pour peu que l’on sème
Nos rires nos peurs
Dans l’air du temps
C’est sans douleur
Des chants pas méchants
Un qui nous plait
Un qu’on oublie
Un qui nous fait

Refrain:
Chanter
Et souffler dans les airs
Des bulles d’amour FM air
Chanter
Ce qu’on a sur le cœur
Le cœur est un maître chanteur

Il court il court
Ce cœur qui bat
Il me fait dire
N’importe quoi
Un jour c’est oui
Un jour c’est non
Chanson d’ami
Meilleurs ennemis
Parait que c’est vrai
Parait que j’invente
Je suis un homme
Un ange si ça me chante
Et ça fait mal
Et ça fait rien

Ça fait du bien

Refrain

Variet’ ou pop
Au top ou pas
On dira tout
Tout ce qu’on voudra
Que j’suis bobo
Que j’suis baba
Alors autant

Chanter

Sucré salé, Sur toi, zen, larsen, Tout le monde, oui, chanson d'ami, meilleurs ennemis, ça fait mal et ça fait rien

The Exploitant

The Exploitant
Admin

cheers Very Happy

Ouais, j'ai gagné.
Je suis encore une fois le meilleur. Je vous ai tous niqués, ah, ah, ah!!!

(Bon, c'est vrai que le fait de ne pas avoir d'adversaire à ce jeu m'a beaucoup aidé à finir premier mais on n'est pas obligés d'insister sur ce point Wink )

benJ

benJ

Tricheur Smile t'a tué toute la concurence

http://www.cinemagrandecran.fr

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Il reste ce petit jeu aussi :

Saurez vous retrouvez toutes les petites références de ces précédents clips ou live dans le clip de FM Air :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/fm%2Bair/video/x72hfr_fm-air-le-clip_music

On rigole moins là....
lol!

Il n'y a rien à gagner bien sûr, sauf mon admiration Very Happy

The Exploitant

The Exploitant
Admin

benJ a écrit:Tricheur Smile t'a tué toute la concurence

Mon Dieu BenJ, toi zici. Ca fait plaisir de voir un peu d'autre monde sur ce forum.
Tu pourrais pas essayer de ramener quelques jeunes?

Si j'étais moi

Si j'étais moi

The ex-Exploitant a écrit:
benJ a écrit:Tricheur Smile t'a tué toute la concurence

Mon Dieu BenJ, toi zici. Ca fait plaisir de voir un peu d'autre monde sur ce forum.
Tu pourrais pas essayer de ramener quelques jeunes?

Tu as un problème avec les vieux ? Suspect

Et faudrait pas polluer ce topic hein.... Rolling Eyes

benJ

benJ

bah g tjs suivi les conversation... pour rammener les jeunes fodrait refaire le jeu de maxence, ct vraiment excellent...
Mais maintenant avec facebook c chaud y a mm le groupe special pour le cine.

http://www.cinemagrandecran.fr

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Si j'étais moi a écrit:
Tu as un problème avec les vieux ? Suspect

Non au contraire mais j'aimerais juste qu'il y ait un peu plus de monde sur le forum.

Et faudrait pas polluer ce topic hein.... Rolling Eyes

Parce que t'as vraiment l'impression que ce forum est organisé?

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Bah étant donné que je me suis bien fait dégagé quand j'ai dit ce que je pensais de ce forum et que le fait qu'il ne soit pas organisé est la raison pour laquelle je ne venais plus, (là je fais des efforts et j'essaie de l'organiser dans ce que moi j'écris), bien sûr que je trouve ce forum organisé voyons Suspect

Non mais là on parle de la déesse Zazie qui est super zolie et qui fait des trop belles chansons Razz (Suspect). alors si tu veux rameuter du monde, fait ta demande ailleurs Very Happy

Quand à un retour de Maxence, moi ce que j'en pense.... Rolling Eyes

Benj, il n'y a que Maxence qui peut réorganiser des jeux ?

benJ

benJ

Non y a pas que max, mais en tout qu'a moi g pas le temps. G dja la prog et ca va g aussi mes etudes et les seances. Si tu veu le faire... deja fo organiser la reunion de snouvelles benevoles de samedi et je sens que rien va etre fait si ca continu.

Au fait d'ailleur clement, on battera pas ton record, mais je pense pas que j'ai loupe tant de films, c l'annee qui est pourri pour tt le monde.

Vous avez vu le ouest france? affiche en salle benevole, il dis que il pense faire un multiplex a la place du familia et metrte la mediatheque a la place du ciné!!! c n'importe quoi!!!

http://www.cinemagrandecran.fr

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Bah moi non plus pour le jeu j'ai pas trop le temps, je ne sais même pas en quoi ça consistait... Et surtout, je m'en fous un peu !

C'est quoi cette histoire de médiathèque ?

Ils sont graves. Ils en font une il y a quelques temps à La Gaubretière (sic...) et puis maintenant aux Herbiers ? Celle de la Gaubretière va donc tomber dans l'oubli... Et je trouve ça lamentable qu'ils ne nous en ai pas informé...

De plus, ça va faire 10 ans qu'ils ont rien fait pour le Familia, et là d'un coup il décide ça alors qu'il va y avoir un complexe à Cholet et un Mortagne ?

Au fait, ça a donner quoi l'étude sur un complexe aux Herbiers ? Elle a été faite ? Le maire en avait dernier lors de la dernière AG!

Et d'après mes sources, la mairie voulait justement freiner les projets en ce temps de crise et donc avec les entreprises des Herbiers qui sont un peu branlantes. La Tibourgère est déjà un gros projet...

Bref ca m'a l'air d'être un ramassis de conneries... J'espère ne pas me tromper... Suspect

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Hop, hop, hop. du calme. Lisez les articles avant de vous affoler.

Le coup de la médiathèque à la place du ciné, c'est juste une idée de la gauche lancée comme ça, histoire de dire qu'ils sont pas d'accord avec le maire.
Moi je suis désolé mais en tant que contribuable j'espère franchement qu'ils vont freiner un peu sur les investissements et les idées farfelues parce que entre La Tibourgère, La place des droits de L'homme, et Novestyle ça commence à faire vraiment beaucoup trop de gros projets pour une petite ville comme la nôtre.

Et en ce qui concerne la "Cédéthèque" de La Gaubretière, il s'agissait d'une réalisation du Conseil Général. Et vu comment Marcel et Fifi s'entendent bien, ce ne serait pas étonnant que Marcel veuille faire une médiathèque aux Herbiers pour emmerder un peu Fifi (et faut dire que apparemment, c'est quelque chose qui est réclamé par les habitants).

BenJ, ça me parait normal de ne pas battre le record cette année vu la situation économique de tout le monde. C'est les loisirs qui en pâtissent en premier (Je sais de quoi je parle, y'a plein de films que j'aimerais voir mais j'ai plus de sous pour aller au ciné).
Et, si ça peut te rassurer, je te rappelle que ma première année d'exploitation a été la plus mauvaise année depuis la réouverture et la seule avec un déficit; donc tu as de la marge Wink .

Et sinon, je trouve que Zazie elle chante vachement bien.
(Comme ça on reste dans le sujet Wink )


PS: Est ce que quelqu'un pourrait joindre Max pour lui demander si il pourrait refiler l'administration du forum à l'un de nous histoire de remettre un peu d'ordre dans ce fouillis?

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Oui ça y est j'ai lu l'article et donc c'est une proposition de la gauche. Et franchement, je me demande si c'est vraiment réfléchi. Car faire une salle de ciné dans une nouvelle salle et une cédétèque dans une salle de ciné c'est un peu compliqué. Même si pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Suspect

Mais comme indiqué dans l'article ça ne se fera pas avant le prochain mandat... (2011 donc, je crois que l'élection des maires était en 2006) d'ici là ca a le temps de changer.

En tous cas, ils en font des trucs aberrant et couteux pour faire chier les autres (une cédétèque à la Gaubretière pour emmerder Les Herbiers, un complexe à Mortagne pour emmerder Cholet...)

Sinon, oui ça sera pas mal qu'il y ai un administrateur sur ce forum si un jour il prend de l'ampleur.

Sinon, c'est clair que Zazie elle chante trop bien... lol!

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Pour parler de la possible deuxième salle, complexe etc...

C'est ici : https://allucine.forumactif.fr/golden-globe-f4/le-complexe-du-grand-ecran-t16.htm

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Ça y est la sortie du Zest of était hier.

Petit coup de chaud tout de même lorsque j'ai vu un jeune homme prendre le dernier coffret (2 CD - 1DVD) dans le rayon. Mais Dieu Merci, il y en avait d'autres (devant le nouvel album de Maé, du coup j'avais pas fait gaffe...)

Il est trop beau...

[Musique] The Zest of Zazie : jouons avec Zazie Zazierectogt6

C'est tout ce que j'ai trouvé. Les couleurs changent lorsqu'on bouge le coffret.
Et c'est mieux sans le cellophane. Suspect

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Zazie vient de faire la promo de son Zest-of dans le Grand Journal de Denisot.
J'adore sa façon de le vendre :

Zazie a écrit:De toute façon un best-of, ça n'a aucun intérêt, c'est un truc de producteur.

cheers Pourquoi tout le monde ne parle pas comme ça? Ce serait cool. Very Happy
Tiens, c'est bientôt Noël, je vais finir mes messages par ça : santa

Si j'étais moi

Si j'étais moi

J'ai loupé le passage, va falloir que j'aille faire un tour sur le site de Canal+.

Je dirai que pour Zazie, c'est utile, elle a une dizaine d'années de carrière derrière elle. Ca se justifie.
Et puis, le DVD des clips est très sympa.

Si la miss doit sortir un album tous les deux ans, indiqué sur son contrat, et que là, elle n'a pas trop le temps, le best-of tombe à pic. Et même la maison de disque peut imposer la sortie d'un album, best of... voire même de la réédition d'un album avec 2 titres bonus 3 mois après la 1ere sortie.

On comprend mieux du coup le pourquoi du comment pour le best-of des L5... par exemple!

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Y'a vraiment un best-of des L5 ? Shocked Shocked Shocked

santa

Si j'étais moi

Si j'étais moi

[Musique] The Zest of Zazie : jouons avec Zazie 0602498448656

Pour la modique somme de 22,26 € sur le site de la Fnac ! cheers

The Exploitant

The Exploitant
Admin

C'est pas possible!

Elles ont fait quoi? 2 albums?
Dont un seul qui a marché.

roooh, c grave. N'importe quoi

santa

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Pour le plaisir :

http://fr.youtube.com/watch?v=DUVUiKWfAto


Suspect

Bon on arrête de polluer ce topic maintenant !
Revenons-en a Zazie !

Elle doit encore deux best-of à sa maison de disque...
J'espère qu'elle aura encore une longue carrière sinon, ca va faire redite...

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Si j'étais moi a écrit:Bon on arrête de polluer ce topic maintenant !
Eh, c'est toi qu'a commencé d'abord Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser