Lachez-Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lachez-Vous !

lieu d'échange

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic poubelle

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Topic poubelle Empty Topic poubelle Mar 11 Nov - 1:21

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Reconnaissez- vous la jeune fille qui prend les mesures du mec body-buildé ?


https://www.dailymotion.com/relevance/search/pub%2Bloto/video/x51z4x_loto-le-culturiste_creation

La blonde aussi qui coche les cases est connue mais je ne sais plus qui c'est... lol!

Et sinon, j'ai jamais compris ta signature The ex-exploitant : Ça veut dire quoi en fait ? Que les gens sont cons ? Question

Depuis le temps que je voulais te poser la question !

Et sinon, je me souviens que tu avais fait un "gâteau" pour le ciné à ton anniversaire, avec des carambar, des chamallows et des céréales... Tu peux me donner la recette s'il te plait et comment tu fais... J'en ferai profiter mes collègues au régime... Laughing

vous comprenez le nom de ce topic maintenant... Suspect

2Topic poubelle Empty Re: Topic poubelle Mar 11 Nov - 1:47

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Si j'étais moi a écrit:Reconnaissez- vous la jeune fille qui prend les mesures du mec body-buildé ?

https://www.dailymotion.com/relevance/search/pub%2Bloto/video/x51z4x_loto-le-culturiste_creation

Non, je ne vois pas. c'est toi? Very Happy

Pour ma signature c'est une citation de "La Cité de la Peur" (T'aurais pu t'en douter Smile ). Emile essaye de sortir une citation à Odile mais se trompe à chaque fois:
"On peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes.
Euh, non : on peut tromper mille fois une personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne."
A la fin du film, bien sûr il arrive à sortir sa citation:
"On peut tromper une fois mille personnes,
On peut tromper mille fois, une personne,
Mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes."

Mon super "gateau" porte le doux nom de CHACA (enfin c'est moi qui l'ai appelé comme ça).
Voici la recette:
- 40 carambars au caramel
- 1 paquet de chamalows
- 200g de beurre
- Rice Krispies

- Faire fondre (micro onde ou bain marie) le beurre, les carambars et les chamalows (attention, ça monte).
- Mélanger cette mixture jusqu'à obtention d'une pâte homogène marron
- Rajouter les Rice Krispies et mettre au frigo.
- Déguster
- Courir deux fois 40km pour éliminer ces quelques calories. Very Happy

3Topic poubelle Empty Re: Topic poubelle Mar 11 Nov - 3:07

Si j'étais moi

Si j'étais moi

En ce qui concerne la recette j'en ai fait une fois (recette prise sur le net) et c'était dur comme de la pierre... Immangeable quoi...

Je vais me retenter la tienne... Suspect Je te dis ce qu'il en est...

J'ai déjà vu La cité de la peur, mais ce passage ne me dit rien Shocked

En ce qui concerne la pub du loto, non ce n'est pas moi (et la pub date de 1982, je n'étais pas née Suspect ), mais vu le fric qu'elle gagne maintenant, j'aimerai bien... lol!

4Topic poubelle Empty Re: Topic poubelle Mar 11 Nov - 11:25

benJ

benJ

moi nn plus je vois pas.
Au fait, le gateau, je crois que ca s'appelle un cake anglais.

http://www.cinemagrandecran.fr

5Topic poubelle Empty Re: Topic poubelle Mar 11 Nov - 13:30

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Si j'étais moi a écrit:En ce qui concerne la recette j'en ai fait une fois (recette prise sur le net) et c'était dur comme de la pierre... Immangeable quoi...
Je n'avais même pas imaginé que cette recette puisse être ratable. Bravo.

Si j'étais moi a écrit:J'ai déjà vu La cité de la peur, mais ce passage ne me dit rien Shocked
Ben c'est un running gag qui revient tout au long du film à partir du moment ou Odile rencontre Émile.

Si j'étais moi a écrit:En ce qui concerne la pub du loto, non ce n'est pas moi (et la pub date de 1982, je n'étais pas née Suspect ), mais vu le fric qu'elle gagne maintenant, j'aimerai bien...
non je ne vois pas qui c'est.

6Topic poubelle Empty Re: Topic poubelle Mar 11 Nov - 14:06

Si j'étais moi

Si j'étais moi

The ex-Exploitant a écrit:
Je n'avais même pas imaginé que cette recette puisse être ratable. Bravo.

Bah pourtant je ne pense pas être une calamité niveau cuisine mais oui j'ai loupé cette recette super simple à lire. Tu fais au bain-marie ou au four à micro-onde toi ?

The ex-Exploitant a écrit:
non je ne vois pas qui c'est.

pour la pub : Indice : Elle a 47 ans aujourd'hui (c'est pas son anniversaire aujourd'hui hein, c'est juste que en 2008 elle à eu 47 ans Suspect ) et est nationalement connue.

7Topic poubelle Empty Re: Topic poubelle Mar 11 Nov - 19:41

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Moi je fais au micro onde. Mais faut juste surveiller pour pas que ça déborde du plat.

Et non je vois tjrs pas qui c'est.

8Topic poubelle Empty Re: Topic poubelle Lun 17 Nov - 1:20

Si j'étais moi

Si j'étais moi

J'ai pas encore essayé la recette, faut que j'achète les ingrédients déjà...

J'essaierai sur une petite quantité et si ça marche pas, je me gaverai du reste de Carambar et de chamallows... Razz Ça serai dommage de gâcher...

Les rice crispies, tu les mets quand c'est encore chaud ?


Quand à la réponse de la personne de la pub : C'est Mylène Farmer !!

9Topic poubelle Empty Re: Topic poubelle Lun 17 Nov - 20:59

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Je te conseille vivement de mettre les Rice Krispies quand c'est chaud ou alors t'as intérêt d'avoir un sacré coup de poignet parce que ça durcit pas mal en refroidissant Smile

T'es sûre de toi pour Mylène? Elle n'y ressemble pas du tout quand même (c'est bien celle qui prend les mesures?)

10Topic poubelle Empty Re: Topic poubelle Mar 18 Nov - 15:12

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Ah oui, sûr sûr de moi.

On a découvert cette vidéo il n'y a pas très longtemps.

Sache que Farmer au tout début de sa carrière c'était ça :

Topic poubelle _early06_3

Et d'autres pub : http://fr.youtube.com/watch?v=1LINB9tgxgs&feature=related

N'est-elle pas jolie avec son nœud rose...


Suspect

11Topic poubelle Empty Re: Topic poubelle Jeu 20 Nov - 22:48

rorn

rorn

Comme quoi il faut passer par des trucs tout pourris avant d'être connu.

12Topic poubelle Empty Re: Topic poubelle Ven 21 Nov - 11:20

benJ

benJ

comme mickael vendetta, il va devenir une star peut etre ^^
Au fait vous le connaissez aussi et c qu'on en fait tout un plat a l'appart?

http://www.cinemagrandecran.fr

13Topic poubelle Empty Re: Topic poubelle Ven 21 Nov - 14:45

Si j'étais moi

Si j'étais moi

benJ a écrit:comme mickael vendetta, il va devenir une star peut etre ^^
Au fait vous le connaissez aussi et c qu'on en fait tout un plat a l'appart?

Avant, les artistes qui avaient du talent en bavaient pour être reconnu et lorsque ça fonctionnait, ils devenaient connus et même des décennies après, on les connait toujours (Gainsbourg, Brel, Berger...)

Maintenant, on nous fait croire que telle personne est un génie, on nous bassine avec sur n'importe qu'elle prime et au final, 3 ans après, personne ne se souvient d'eux... et encore plus récent on se fait du beurre sur un artiste pour lequel on sait qu'il n'a pas de talent (Cindy Sanders...)

Michael Vendetta, c'est un personnage créer de toute pièce par je sais plus quelle boite. La mayonnaise n'a heureusement pas pris.

Et j'ai pas compris ta dernière phrase... Question

14Topic poubelle Empty Re: Topic poubelle Ven 21 Nov - 20:30

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Pareil.

De toute façon c'était mieux avant.
Avant pour avoir quelque chose, fallait qu'on le mérite.
Vous ne vous rendez pas compte de votre chance, vous les jeunes. Tout vous tombe tout cuit dans les mains. Ça se voit que vous n'avez pas connu le temps ou on lavait le linge au lavoir.
Quand on faisait une connerie, on passait la nuit dehors par -5° et on avait une bicyclette pour 6 dans les familles (et encore quand on avait la chance d'en avoir une).
A six ans, je travaillais dans les champs : je plantais des choux.
Je m'en souviens comme si c'était hier : 154 rangs de 523 choux chacun, plantés un par un à la main. Mon grand frère passait devant et faisait le trou avec ses mains. Moi je mettais le chou dans le trou et ma mère rebouchait.

C'était dur mais au moins on avait le sentiment du travail accompli;
Maintenant vous rechignez à la tâche pour un oui ou non.
Ah les jeunes, si vous aviez connu, ne serait-ce que la moitié de ce qu'on a connu à notre époque.

Enfin, de toute façon, avec tout ce que les américains nous envoient dans le ciel, ça va bien finir par nous retomber dessus un jour ou l'autre. Et pis, faut pas s'étonner que le temps soit détraqué.



Et sinon, moi non plus, je comprends pas trop ta dernière phrase BenJ.

15Topic poubelle Empty Re: Topic poubelle Ven 21 Nov - 23:52

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Cependant, je pose quand même la question : pensez-vous que ce soit à cause des consommateurs "téléchargeurs" qu'on en est arrivé là ?

Le marché du disque à diminuer de manière exponentielle.

Pour un ordre d'idée : tous les disques de Cabrel était avant 2000 certifiés double disque de diamant (+ de 2 000 000 exemplaires).

Les certifications ont baissé en 2005 (je crois). Un disque de diamant est maintenant attribué pour un disque vendu à + de 750 000 ex. Même le dernier disque de Cabrel ne l'est pas encore.

Pour Farmer c'était minimum 1 000 000 exemplaires pour tous ces précédents albums avant 2000. L'avant dernier (2005) a fait 500 000 ex et pour le dernier on en est à 300 000 ex à ce jour.

Les maisons de disques ont perdus énormément d'argent (mais je pense qu'elles en gagnent toujours ...). Cependant, n'est-ce pas plus facile pour elles de produire un artiste kleenex avec un seul single où ils savent d'avance qu'il ne va pas mal marcher même sans promo que de produire un album entier d'un réel artiste et de payer toute la promo qui se doit autour. (Pour les single je pense notamment à Tribal King, William Baldé...). Et parfois ces derniers sortent donc un album dans la foulée, afin de profiter du phénomène, avec plein de merde dedans, mais ça se vend quand même !

Mais c'est un cercle vicieux car tant qu'on nous proposera ces merdes, les gens continueront à télécharger pour vérifier la marchandise.

Après à savoir qui à entrainer l'autre au départ...

Afin de palier aux ventes désastreuses, je ne sais pas si vous avez remarqué mais les disques sont désormais, environ 2-3 mois après leur sorti à 9,99 euros. Quant ce n'est pas des rééditions avec 2-3 inédits 2-3 mois après...

J'avais lu il y a quelques temps qu'il y avait un projet pour que les maisons de disques financent les spectacles. C'est je pense dans ce domaine là que les artistes gagnent pas mal. On ne peut pas télécharger sa présence à un concert!

Et là du coup avant de faire un concert et que celui-ci soit rentable il faut avoir fait ses preuves et donc là plus d'album avec du remplissage et plus d'artiste kleenex avec un seul tube.


Mais on n'en est pas encore là...



Surprised

16Topic poubelle Empty Re: Topic poubelle Sam 22 Nov - 14:48

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Finalement, les maisons de disques sont loin d'être à plaindre...

Topic poubelle 08112211474351294

Peut-être que finalement les français ont tout simplement des goûts de chiottes... What a Face



Dernière édition par Si j'étais moi le Sam 22 Nov - 22:55, édité 2 fois

17Topic poubelle Empty Re: Topic poubelle Sam 22 Nov - 18:09

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Le téléchargement est bien sûr la cause de la baisse des ventes de disque.

Moi, même avant internet, je n'achetais pas beaucoup de CD car je trouvais ça très cher.
Je n'achetais donc que les CD des artistes que j'aimais vraiment et je me contentais de la radio pour les autres.
C'était en effet très frustrant de payer 120F (eh oui, nous payions en francs à l'époque Smile ) pour acheter l'album de
quelqu'un dont vous avez aimé un ou deux single à la radio et de ne pas aimer le reste des chansons.

Maintenant je continue d'acheter peu de CD (car c'est toujours cher) mais j'ai maintenant l'assurance d'aimer ce que je vais acheter grâce au téléchargement.
C'est ainsi que, il n'y a pas si longtemps, j'étais à deux doigts d'acheter l'album de Julien Doré car j'aime bien le single "Les Limites".
Heureusement, avant je l'ai écouté sur internet et je me suis rendu compte que les autres chansons étaient toutes pourries. Et là, je dis "Merci Internet".

Mais bon, j'avais quand même un peu mauvaise conscience de télécharger. Mais heureusement est arrivé ce merveilleux site qu'est Deezer, grâce auquel j'écoute
de la musique gratuitement tout en sachant que les artistes sont rétribués quand même (j'espère assez bien) par la pub (que je ne vois pas grâce à un pluggin de Firefox Very Happy ).
Et du coup je ne télécharge "presque" plus de musique.

J'ai, depuis quelque temps, totalement changé ma façon de consommer la musique.
Comme la musique est chère (je trouve ça honteux de faire payer 1€ les chansons en téléchargement légal sur la plupart des plateformes alors qu'il n'y a aucun support physique),
quand je paye, je veux en avoir pour mon argent.
Et comme je suis sorti un temps avec une chanteuse, je sais à quel point ça peut être difficile pour les intermittents en début de carrière.
Donc maintenant je préfère aller découvrir les artistes sur scène directement et si ils m'ont plu, alors j'achèterai éventuellement le CD ou autres produits dérivés.
Et il y a tellement de nouveaux talents à découvrir qu'il ne faut pas se priver, et l'échange avec les artistes est quand m^me beaucoup plus intéressant qu'une simple écoute passive
(surtout quand on peut discuter avec eux comme dans le festival chant'appart).


Si j'étais moi a écrit:Cependant, n'est-ce pas plus facile pour elles de produire un artiste kleenex avec un seul single où ils savent d'avance qu'il ne va pas mal marcher [...]
(Pour les single je pense notamment à Tribal King,
William Baldé...).
Si je puis me permettre, c'est clair que les producteurs produisent des belles merdes (entièrement d'accord avec toi pour Tribal King et Cindy Sander) qui ne savent pas
chanter et qui se retrouvent projetés sous les projecteurs du jour au lendemain, mais je ne suis pas persuadé que Wiliam Baldé en fasse partie.
Même si je ne suis pas fan de ce qu'il fait, il a quand même fait des concerts avant son "tube de l'été". Et il a fait aussi les premières parties de Christophe Maé
(Bon, c'est pas forcément "LA" référence mais il ne doit pas prendre n'importe qui quand même.).

18Topic poubelle Empty Re: Topic poubelle Dim 23 Nov - 13:08

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Moi William Baldé je ne connais que son "rayon de soleil" et "sa main sur ton petit cul"...

Qu'est-ce qu'elle me saoule cette chanson... Rolling Eyes

Du coup, ça ne me donne pas du tout envie d'écouter son album et d'aller le voir en concert...
Peut-être que les prochains extraits me feront changer d'avis, mais j'en doute...

Et le summum, est qu'il a fait un duo avec Maé... J'ai hâte d'écouter ça... Suspect

J'en achète quelques uns :
Farmer dès le jour de la sortie, sans écoute avant.
Zazie, Bénabar,... Après avis de d'autres personnes mais sans forcément d'écoute, quelques jour après la sortie.
Et d'autres après écoute sur Deezer.

Sinon, je me laisse tenter lorsqu'ils sont à 9,99 euros ou alors sur le net en promo (Ex Aldebert 6,99 le CD)

Après je pense que le support physique va disparaitre progressivement...
Déjà dans quelques années le CD single n'existera quasiment plus (3,99 euros faut pas abuser en plus). Ça fait depuis pas mal de temps que certains artistes ne sortent plus de single car les ventes sont catastrophiques (Goldman, le dernier était "on ira" je crois, Zazie...) Il y en aura peut être toujours pour les tubes occasionnels.

Quand aux albums, les artistes vont de plus en plus privilégier le téléchargement légal...

Moi aussi j'aime bien le support physique. J'aime bien aller acheter mon CD, le déballer, découvrir le livret, mettre le CD dans ma voiture etc...
lol!

19Topic poubelle Empty Re: Topic poubelle Dim 23 Nov - 13:18

rorn

rorn

Moi aussi j'aime bien avoir le cd . Surtout que maintenant les livrets, packages et autres emballages sont plutôt bien faits.
On trouve même des DVD bonus sur les coulisses d'enregistrement (qu'on trouve après sur les sites internet officiels)
c'est un plus.
Et puis quand tu charge sur le net, et bien tu n'as pas les paroles avec.
Pas pratique quand tu veux comprendre la chanson, ou les jeux de mots (oui j'achète beaucoup de musique où les gens chantent en anglais)

20Topic poubelle Empty Re: Topic poubelle Lun 24 Nov - 1:08

Si j'étais moi

Si j'étais moi

rorn a écrit:Moi aussi j'aime bien avoir le cd . Surtout que maintenant les livrets, packages et autres emballages sont plutôt bien faits.
On trouve même des DVD bonus sur les coulisses d'enregistrement (qu'on trouve après sur les sites internet officiels)
c'est un plus.
Et puis quand tu charge sur le net, et bien tu n'as pas les paroles avec.
Pas pratique quand tu veux comprendre la chanson, ou les jeux de mots (oui j'achète beaucoup de musique où les gens chantent en anglais)

Certains mettent un livret en téléchargement avec l'album. En téléchargement légal bien sûr... Et je pense que ça se fera de plus en plus.

Et c'est clair que maintenant les supports de certains artistes sont plutôt pas mal...

21Topic poubelle Empty Re: Topic poubelle Ven 5 Déc - 15:01

Si j'étais moi

Si j'étais moi

The ex-Exploitant a écrit:
Mon super "gateau" porte le doux nom de CHACA (enfin c'est moi qui l'ai appelé comme ça).
Voici la recette:
- 40 carambars au caramel
- 1 paquet de chamalows
- 200g de beurre
- Rice Krispies

- Faire fondre (micro onde ou bain marie) le beurre, les carambars et les chamalows (attention, ça monte).
- Mélanger cette mixture jusqu'à obtention d'une pâte homogène marron
- Rajouter les Rice Krispies et mettre au frigo.
- Déguster
- Courir deux fois 40km pour éliminer ces quelques calories. Very Happy
Ça y est, j'en ai fait hier (avec 10 carambars) et ca a marché...

Trop bon... J'ai pas fait les 40 km... Suspect

En fait, je crois que la première fois, j'ai pas du le faire au bain-marie !

22Topic poubelle Empty Re: Topic poubelle Jeu 11 Déc - 2:00

attila

attila

je le fait directement dans la casserole (ni bain marie ni four).
au fait le vrai nom de ce plat c'est le caramalo.
si tu as peur de n'être pas assez nourris, tu peux l'étaler sur une tartine de nutella.

http://www.gaffeàtagueule.com

23Topic poubelle Empty Re: Topic poubelle Ven 12 Déc - 1:15

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Y'a des villes qui exposent vraiment des statues osées quand même :

Topic poubelle 1statuen

Ah moins que,.... tournons nous un peu...
ah oui, autant pour moi, j'avais l'esprit mal tourné:

https://2img.net/h/i207.photobucket.com/albums/bb234/vurdlak8/illusions/2statuen.jpg

24Topic poubelle Empty Re: Topic poubelle Sam 13 Déc - 1:30

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Joyeux anniversaire ! cheers

25Topic poubelle Empty Re: Topic poubelle Ven 19 Déc - 20:01

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Pour ceux qui ont fait des dates en gradins pour la Zénith de Nantes,

vous étiez placés où sur le plan ci-dessous ? Vous voyiez bien ?

Topic poubelle M_149139

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser