Lachez-Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lachez-Vous !

lieu d'échange

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2nde salle ou autre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12nde salle ou autre Empty 2nde salle ou autre Lun 24 Nov - 22:39

benJ

benJ

salut,
Juste pour dire que la mairie a l'air d'avoir des idees derrieres la tete. laburthe m'a appellée et il faut que j'apelle une fille de la ville pour leur dire nos tarifs (choses que je ne comprend pas car ils st trouvable partout) et elle veut nous rencontrer assez vite pour parler du futur du cinéma.

http://www.cinemagrandecran.fr

22nde salle ou autre Empty Re: 2nde salle ou autre Mar 25 Nov - 0:46

The Exploitant

The Exploitant
Admin

je voudrais pas porter la poisse, mais ça sent le complexe qui veut s'installer.

32nde salle ou autre Empty Re: 2nde salle ou autre Mar 25 Nov - 7:30

rorn

rorn

c'est clair.
Serait-ce la fin de notre petite association de bénévoles???
Place au multiplexe à 10 euros la place, dans un cinéma tout neuf au petit bourg

42nde salle ou autre Empty Re: 2nde salle ou autre Mar 25 Nov - 9:34

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Alors ça...

En même temps c'est bizarre qu'ils se précipitent, il y a un bon paquet de projet aux Herbiers en ce moment, et avec la crise, c'est peut-être pas le moment d'en rajouter, surtout pour faire un truc à la va-vite sans réflexion...
De plus, je ne vois pas l'intérêt de faire un complexe aux Herbiers sans savoir ce que va devenir celui de Mortagne. Si ce dernier se casse la gueule, alors oui on pourrait en envisager un, sinon, je n'en vois pas l'intérêt.

C'est peut-être pour envisager un projet au cas où celui de Mortagne ne marche pas ou alors c'est tout à fait autre chose...Tu en as informé Erwan ?

HS : Le chauffage a été réparé ? Question

52nde salle ou autre Empty Re: 2nde salle ou autre Mar 25 Nov - 16:09

benJ

benJ

Oui pour le chauffage, y avais un bouton a appuyer qui clignotait rouge a l'interieur d'une armoire.
Pour le complexe, si il se forme, ca sera l'occasion d'utiliser tt l'argent non? dc y a un bon coté Smile en tout cas t'a raison pascaline c'est bizarre qu'il veulent se lancer dans un truc maintenant.
Je vais appeller la fille pour les tarifs, elle m'en dira ptet un peu plus.

http://www.cinemagrandecran.fr

62nde salle ou autre Empty Re: 2nde salle ou autre Mar 25 Nov - 19:24

benJ

benJ

Pour info, cette fille: sylvie couturier veu que je lui file le nb d'entrée sur les 5 dernieres années, la provenance geograhique des adhérents, nos tarifs et le dernier bilan financier!!! ca sent le complexe.
Et elle veut prendre rdv au plus tôt un lundi entre 14h et 16h ais moi je peux pas le faire. Faudrait voir avec erwann ou meme clement , si t'es en intemperie et que ca te tentes.

http://www.cinemagrandecran.fr

72nde salle ou autre Empty Re: 2nde salle ou autre Mar 25 Nov - 20:53

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Moi ça me tenterait grave sauf que je n'ai aucune légitimité pour y aller et les intempéries, ça ne se prévoit pas à l'avance malheureusement.

En quel honneur elle te demande tout ça?
Demandez plus d'explications avant de donner ces renseignements. Faites attention de ne pas vous laisser marcher dessus par la mairie!

Est-ce qu'un jour les gens de la mairie vont comprendre qu'en tant que bénévoles, vous n'êtes pas dispos pendant les heures de travail ou de cours. C'est dingue, c'est à chaque fois pareil.

Moi quand je dis que ça pue le complexe, je vois plutôt un complexe privé!!
Genre un futur gros concurrent qui demande des renseignements à la mairie pour étudier la faisabilité de son projet.
(Les renseignements qu'elle te demande ressemblent beaucoup à une étude de marché [résultats, zone de chalandise ....])
La mairie peut y voir là, l'opportunité d'augmenter l'offre culturelle de la ville, sans débourser un centime : ce serait tout bénef.


J'espère ne pas jouer les oiseaux de mauvaise augure et me tromper en tout cas.
Mais si vous arrivez à mettre un rendez vous avec Sylvie Couturier à une heure acceptable (à partir de 18h), ça m'intéresserait beaucoup de suivre ce dossier avec vous (je pourrai peut être vous apporter un peu de ma petite expérience).

82nde salle ou autre Empty Re: 2nde salle ou autre Mar 25 Nov - 23:10

rorn

rorn

C'est clair que c'est louche ce truc

Il va falloir préparer la contre offensive!!!

La guerre est déclarée!!!

Ce qu'il faudrait savoir surtout, c'est la position de la mairie: cautionnent-ils le développement d'un multiplexe privé ou bien veulent-ils préserver le cinéma associatif (gage d'un tarif abordable).

En tous cas, en ce moment, c'est un peu balançons de l'argent tant qu'on peut à la mairie (après l'école de musique et novestyle)

92nde salle ou autre Empty Re: 2nde salle ou autre Mer 26 Nov - 0:59

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Je répète: Tu en as informé Erwan ? Shocked

102nde salle ou autre Empty Re: 2nde salle ou autre Mer 26 Nov - 1:16

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Juste pour préciser qu'il y avait déjà un sujet qui parlait de ça.
çà s'appelle "le complexe du Grand Ecran"

112nde salle ou autre Empty Re: 2nde salle ou autre Mer 26 Nov - 9:12

Si j'étais moi

Si j'étais moi

The ex-Exploitant a écrit:Juste pour préciser qu'il y avait déjà un sujet qui parlait de ça.
çà s'appelle "le complexe du Grand Ecran"


[Mode rabat-joie ON]
Oui mais là on ne parle plus d'un Complexe "Grand Écran" mais d'un complexe "Cinéville" par exemple !


[Mode rabat-joie OFF]

122nde salle ou autre Empty Re: 2nde salle ou autre Mer 26 Nov - 9:48

benJ

benJ

Oui pascaline, je l'ai dit Erwann. Il va rassembler les docs qu'il faut ac liliane et peut etre les appeler.
A mon avis, la mairie est pour ca sinon elle nous demanderait pas les ddocs, pis le maire en avait déjà parlé a la dernière AG.
dsle de pas l'avoir mis ds le sujet qui aprlait de ca, je savais qu'il existait mais je l'ai pas retrouvé.

http://www.cinemagrandecran.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser