Lachez-Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lachez-Vous !

lieu d'échange

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Musique]Mylène Farmer

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[Musique]Mylène Farmer Empty [Musique]Mylène Farmer Mer 20 Mai - 20:53

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Pascaline, je comprends mieux pourquoi tu es fan de Mylène Farmer : Tu vas pouvoir vivre ta passion à fond maintenant tongue Very Happy

Soop People a écrit:
Mylène Farmer lance sa gamme de ...sextoys!
20/05/09 à 16:04 Bookmark and Share

Mylène Farmer confirme son statut de perverse SM, qui a contribué à forger sa notoriété, en lançant sa ligne de sex toys .

La sulfureuse rousse propose à ses fans 1000 exemplaires (seulement!) du Sextonik, vendus dans un mini cercueil de 20 cm lors des concerts de la star.

Les nombreux fans de Mylène devraient se ruer sur cet objet de plaisir, moyennant tout de même 100 euros.
Après la déferlante Tecktonik, le phénomène Sextonik ?
lol!

2[Musique]Mylène Farmer Empty Re: [Musique]Mylène Farmer Lun 25 Mai - 7:50

rorn

rorn

Ouuhh la coquine!!!!

Pascaline, si tu l'achète, tu nous le montrera? (Par contre tu ne sera pas obligée de nous montrer comment ça marche) Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Hein?!! Quoi?!!! Je sors????????

3[Musique]Mylène Farmer Empty Re: [Musique]Mylène Farmer Lun 25 Mai - 11:23

Si j'étais moi

Si j'étais moi

lol!

Je ne pourrais pas vous montrer, je ne l'ai pas acheté !!

100 euros, faut pas abuser
Suspect

Et puis c'est un objet collector, ça ne s'utilise pas !

Sinon, supers concerts ce week-end !!!
quelle ambiance !!

Costumes et ré orchestrations superbes, un décor de fou !!

Une chaleur à crever dans la fosse mais bon, j'ai survécu, ça tombait comme des mouches à des endroits...

Et chouette, j'y retourne mercredi !!

Je peux vous mettre des petites photos si vous voulez !!

J'espère que des personnes ont enregistré l'audio des dates à Nantes !!

4[Musique]Mylène Farmer Empty Re: [Musique]Mylène Farmer Lun 25 Mai - 19:46

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Vas-y, n'hésites pas. Fais péter les photos.

5[Musique]Mylène Farmer Empty Re: [Musique]Mylène Farmer Mar 26 Mai - 7:46

rorn

rorn

yes pas de soucis pour les photos.

6[Musique]Mylène Farmer Empty Re: [Musique]Mylène Farmer Mar 26 Mai - 8:29

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Si j'étais moi a écrit:lol!


J'espère que des personnes ont enregistré l'audio des dates à Nantes !!

Je ne croyais pas si bien dire, il y a un pirate du 24/05 d'une qualité exceptionnelle!!! cheers

Au pire, s'ils massacrent le support Live, on aura celui-là en secours lol!

Pour les photos, va falloir que j'aille en chercher sur le net, et vu qu'il y en a un paquet, va falloir faire un tri donc ce n'est pas sûr aujourd'hui !!

7[Musique]Mylène Farmer Empty Re: [Musique]Mylène Farmer Mer 27 Mai - 11:30

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Avant le concert :
[Musique]Mylène Farmer N1633500038_206666_5210770

Vidéos d'intro :
[Musique]Mylène Farmer N1633500038_206668_1134066

Paradis inanimé :
[Musique]Mylène Farmer P1000849

Ame stram gram:
[Musique]Mylène Farmer P1000863

Je m'ennuie:
[Musique]Mylène Farmer P1010214

Appelle mon numéro:
[Musique]Mylène Farmer P1000873

XXL:
[Musique]Mylène Farmer Img0450sg

A quoi je sers :
[Musique]Mylène Farmer P1000898

Pourvu qu'elles soient douces:
[Musique]Mylène Farmer Shutterbug3


Point de suture :
[Musique]Mylène Farmer Sanstitre17

Ainsi soit-je:
[Musique]Mylène Farmer P1000975

Libertine:
[Musique]Mylène Farmer P1010018

Sans contrefaçon :
[Musique]Mylène Farmer P1010310z

Interlude Dégénération:
[Musique]Mylène Farmer Img0493ktp

Dégénération:
[Musique]Mylène Farmer Dsc00113rng

Désenchantée:
[Musique]Mylène Farmer P1010040

C'est dans l'air:
[Musique]Mylène Farmer Zh55846986328

Si j'avais au moins...:
[Musique]Mylène Farmer Ogiv3


Si j'avais au moins... (Final):
[Musique]Mylène Farmer Ogiv2

8[Musique]Mylène Farmer Empty Re: [Musique]Mylène Farmer Mer 27 Mai - 19:35

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Elle change de tenue combien de fois en tout? Shocked
Qu'est ce qui se passe sur scène pendant ces changements de costumes?

(Et quelle âge elle a, Mylène?)

9[Musique]Mylène Farmer Empty Re: [Musique]Mylène Farmer Jeu 28 Mai - 2:27

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Elle aura 48 ans le 12/09/09, elle nous invite d'ailleurs au stade pour fêter ca !! Suspect

Je ferais un petit résumé demain, maintenant que j'ai vu des deux manières : fosse et gradins !!

10[Musique]Mylène Farmer Empty Re: [Musique]Mylène Farmer Ven 29 Mai - 1:07

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Voilà le (petit Suspect ) résumé . Il y a un vrai résumé à la fin du post...

21h05 : La BO de Batman commence, ça veut dire que le début est imminent Very Happy . Samedi on a cru qu'ils allaient nous passé toute la BO car le concert n'a commencé qu'à 21h30!!

21h15 (en temps normal) : les lumière qui cachaient la scène s'éteignent et l'œil apparait sur l'écran et scrute la salle. La vidéo s'arrête, toutes les lumières s'éteignent. L'œil réapparait, puis disparait etc... en fond un bruit de respiration, peu à peu la musique monte...
Puis la vidéo d'introduction commence et la musique s'accélère et devient de plus en plus forte...

(L'écran est en faite composé de 6 écrans qui se séparent les uns des autres)

Toute le scène est illuminé ainsi que l'écran, on voit la silhouette de MF à travers l'écran. L'intro de Paradis Inanimé commence, l'écran s'écarte en deux et Mylène apparait !! La plateforme descend peu à peu, au début du refrain elle est au sol. Elle porte une tenue d'écorché (tenue très moulante avec impression des muscles , des veines...)
Very Happy

(cette entrée fait très clin d'œil à l'ouverture du concert de 1989 où une porte s'ouvrait et faisait apparaitre la silhouette de Mylène à travers la lumière arrière)
Après elle descend les marches et continue la chanson en roue libre, marchant sur la scène tantôt à droite, tantôt à gauche...

Fin de la chanson, le noir.

Musique d'intro qui nous est inconnue, Mylène danse au milieu de la scène. la chorégraphie rappelle étrangement celle de "plus grandir" en 1989 !!! Elle est rejointe peu à peu par tous les danseurs. Elle s'agenouille, "L'âme-stram-gram" commence !

Choréraphie sur toute la chanson, Mylène fait clamer les "pique dames" par le public pendant le pont. "Bonsoir", "vous allez bien?" à la fin de la chanson et premier rappel de la soirée avec la reprise du refrain avec la public!

Salle encore dans le noir et les première note de "je m'ennuie" se font entendre. Chorégraphie très simple, sur les vidéos, des squelettes font également la chorégraphie. Les écrans bougent pour finalement s'étaler sur toute la scène.

Noir encore.

Une intro commence (super d'ailleurs Very Happy ), des cases s'illumine au fond de la scène avec des poupées nues à l'intérieur (debout, assise, allongée..).

Des numéros apparaissent dans les cases et l'intro d'"Appelle mon numéro" commence, Mylène apparait sur la gauche dans la tenue rouge style "petit chaperon rouge". Va et vient sur la scène, chorégraphie sur le pont où les choristes la rejoignent, des combinés pendent et se balance dans les cases.

Noir et les premières notes de "XXL" commence, ça pète de partout !!! J'étais un peu déçu car bon, on y avait déjà eu droit en 2006, mais preuve est de constaté que ça met la pêche et que ça bouge pas mal! Reprise avec le public avec feu d'artifice... (Tiens mais c'est le final de 1996 ça.... Suspect )

Noir
Le sample d'"A quoi je sers" retentit (alors ca c'est une surprise Shocked Very Happy ). Mylène passe le premier couplet assise sur les marches fait des vas et viens pendant le reste de la chanson et retourne s'asseoir sur les marches. j'aime bien la ré-orchestration de cette chanson, entre les couplets lents et les refrains très énergiques !

Noir.

Pou-pou-pou-pou--pou pour pourvu qu'elles soient douces... Ça crie de partout au début de cette intro. Sur les écrans on voit Mylène faire les "pou pou..." avec sa bouche... (vidéo enregistrée antérieurement, c'est pas elle qui les fait en vrai...)

Mylène est en haut de l'escalier centrale et est rejointe en haut par deux danseurs, dévale les escaliers en dansant (elle va finir par se péter la cheville sur une date, c'est pas possible...) Very Happy
La chorégraphie est la même qu'avant, peu à peu des danseurs arrivent sur scène.
Rhaaa, là c'est trop bien, la réorchestration est superbe avec le coup de batterie à chaque début de phrase !!! cheers

Noir, faut se calmer après ca. Du coup, c'est partie pour la partie ballade.

Interlude musical, la scène est peu éclairée, peu à peu les écrans se regroupent au centre. Le début de "Point de suture" se fait entendre. Sur la vidéos un couple presque nu et recouvert d'or danse : s'attirent et se repoussent (la vidéo que je préfère).

Mylène apparait avec la robe bleu et le col en croix noir. A la fin, les écrans s'écarte et Mylène écarte les bras comme sur la vidéo (cf photo ci-dessus). Version identique à l'album, ils ont heureusement gardé la batterie sur le refrain, un piano-voix aurait été un massacre... Rolling Eyes

S'ensuit "nous souviendrons nous". Alors ça c'est une surprise énorme puisque jamais interprétée en live! Beaucoup d'émotion (certains y voit un signe de fin de carrière ... (????)) Reprise dimanche avec le public.... C'était très bizarre car peu la connaissait mais waowww...

Ensuite "Rêver" J'ai envie de dire Pff encore... mais en fait c'est LA ballade. La plus connu du grand public. Il y a vraiment un truc avec cette chanson et le public. Reprise du refrain à la fin oblige donc. Laser en forme de "douche" qui entoure Mylène, c'est jolie.

Enfin "ainsi soit-je". la chanson qui fait peur à Mylène, car très aigu à la fin des couplets; Du coup, elle chante la dernière partie se fait en tonalité plus grave mais qui passe bien. Elle a dit merci à Marguerite (sa maman) qui était dans la salle samedi. Et à nous aussi... lol!

Le final d'ainsi soit-je de prolonge en musique, la musique s'est peu à peu transformé en "avant que l'ombre..." Mylène monte peu à peu l'escalier central et nous salue... (Tiens mais c'est le final de 2006 ça.. sans le rideau d'eau). Mylène s'en va, cette musique est superbe, les deux squelettes au centre de la scène se lèvent... C'est bluffant!!

Intro de Libertine, les danseurs arrivent avec un tutu et une veste blanche (mais très jolie, c'est Gaultier quand même!!). Mylène arbore une tenue pantalon, chemise (cf photo c'est dur à expliquer).
Chorégraphie très sympa Mélange de celle de 1996 et 1989. Les danseurs reforment le fauteuil du Live de 1996 et au pont, ils se mettent tous en ligne et mime de tirer sur le public (référence au début du clip). Décidément, pas mal de clin d'œil...
La réorchestration est très sympa et les "wanahéo" en choeurs très "neufs"

Deuxième grand tube : "Sans contrefaçon" . La aussi très bonne ré-orchestration. Elle commence a dansé sur l'intro et fait le "air guitar". la chorégraphie devient ensuite la même qu'avant !
On n'échappe pas au : "je suis ?" "CAMELEON"
Sur le pont Mylène enlève sa veste pendant que les danseurs s'assoient et tape dans leur main (tient dans le clip de "sans contrefaçon" avec Zouc, elles faisaient pareil...) Reprise de cette chanson obligatoire !!!

Moment de repos avec "Je te rends ton amour". La scène est baignée de rouge. Mylène joue l'aveugle/le somnambule ur le pont. (référence au clip encore une fois...).

Ensuite ce qui suit c'est crevant... lol!

Musique d'interlude encore une fois, la scène est baigné de laser vert, les gens de la fosse passe leur main dedans et des gradins c'est jolie, ça fait des petites lumières vertes quand ils sont en contact avec le laser. On voit d'ailleurs les danseurs s'installer sur scène grâce à ces loupiotes...

Dégénération commence, Mylène est sur un fauteuil-scarabée (le scarabée a un rapport avec la médecine mais je en sais plus lequel). Elle est habillé de l'imper et de cuissardes noirs. Sur les écrans des squelettes, des images genre radios des os... les lumières sont verts avec toujours des lasers verts qui balaient la salle.
Mylène est donc sur le scarabée pendant que les danseurs font la choré. Ce qu'on peut appelé une vraie choré puisque ce n'est pas Mylène qui l'a faite celle-ci mais une vraie chorégraphe. C'est splendide ! Mylène descend du fauteuil et est elevé par "une trappe". C'est la photo avec les lasers verts et la lumière rouge...

Ensuite on enchaine avec "Désenchantée". Une ambiance de fou en fosse... L'intro est superbe mais trop courte... Chorégraphie classique, des lasers de toutes les couleurs balaient la salle. Reprise oblige sur ce titre aussi...

Encore un truc de fou, puis les premières notes de "c'est dans l'air" se font entendre... Mylène se trompe souvent sur le paroles et du coup dis deux fois la même chose et parfois dis des trucs très bizarre "la vie, c'est laid..." heu oui...Mardi et mercredi elle a lu les prompteurs et s'est pas trompée.... Pour le support officiel c'est mieux.
Les danseurs et musiciens défilent sur l'écran. Comme présentation c'est naze pour le coup Rolling Eyes
Mylène dit au revoir et la musique continue sans chant (Mylène est crevée et y'a pas à dire, le refrain est super dur à chanter), du coup hop, petite version instrumentale et au revoir de la main...

Rappel du public au moins 5 minutes...

Puis si j'avais au moins revue ton visage commence. Les écrans diffusent des images de lave en fusion, sur la fin, elle se retourne, monte l'escalier qui s'ouvre. Une fumée apparait Mylène descend peu à peu et fait un geste de la main. Les deux squelettes se baissent et se remettent dans la position accroupis du début Fin très ressemblante à celle de 2006 et y'a pas a dire Je n'aime pas trop cette chanson du coup ça passe moyen... mais en gradins, c'est bien plus jolie qu'en fosse.

Et voilà c'est la fin, ca a passé vite...

En gros, si vous n'avez pas envie de lire le pavé :
superbes réorchestrations, costumes superbes, choix des chansons vraiment très bien, lumières et vidéos magnifiques... Un super concert

2 bémols : la présentation des musiciens et cette chanson de fin à laquelle je n'adhère pas... Crying or Very sad

Note 9/10 !!!


Il doit y avoir des fautes... Embarassed

11[Musique]Mylène Farmer Empty Re: [Musique]Mylène Farmer Ven 29 Mai - 19:33

The Exploitant

The Exploitant
Admin

C'est vraiment toi qui a écrit tout ça? Shocked
T'es une grande malade Pascaline, tu sais? Wink

12[Musique]Mylène Farmer Empty Re: [Musique]Mylène Farmer Ven 29 Mai - 21:58

Si j'étais moi

Si j'étais moi

The ex-Exploitant a écrit:C'est vraiment toi qui a écrit tout ça? Shocked
T'es une grande malade Pascaline, tu sais? Wink
Oui, c'est moi qui ait écrit tout ça...
Un "le concert était super ! salut!" n'apporte rien, alors que là vous avez l'impression d'y être non ?

lol!


Et encore je n'ai pas précisé plein de trucs, mais il y a des choses difficiles à décrire. J'aurai pu être encore plus dans le détail... Suspect

13[Musique]Mylène Farmer Empty Re: [Musique]Mylène Farmer Sam 30 Mai - 2:45

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Mais tu prends des notes pendant le concert? Wink
Je serai bien incapable de me souvenir de tout ça moi.

Mais c'est vrai que ça nous fait un peu vivre le concert. merci.

14[Musique]Mylène Farmer Empty Re: [Musique]Mylène Farmer Sam 30 Mai - 11:46

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Bah disons que je savais le déroulement du spectacle avant d'aller le voir. Garder la surprise totale pendant une vingtaine de jour aurait été impossible.

J'ai fait 3 dates aussi : 2 fosses et 1 gradin donc ça reste bien en tête, surtout qu'il n'y a pas beaucoup de changement entre chaque date puisque tout est calé à la minute près.

En tous cas, je trouve que sur cette tournée une date en gradin est indispensable pour avoir la vue d'ensemble, les effets de lumières et surtout le son !!!

La fosse, c'est pour voir l'artiste de près et pour l'ambiance !!! Après vu que tout le monde crie, pour le son bof...
Sur Désenchantée un gars chantait super faux et du coup au début je me retourne pour voir qui c'est et sa copine me dit, "non mais j'ai honte c'est mon copain, je lui ai déjà dit que c'était affreux quand il chantait..." En effet Suspect

15[Musique]Mylène Farmer Empty Re: [Musique]Mylène Farmer Sam 30 Mai - 12:14

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Si j'étais moi a écrit:
J'ai fait 3 dates aussi :
Je réitère ce que j'ai dit au dessus : t'es une grande malade Pascaline. Very Happy
Je suis sûr que t'aurais ta place dans Le Petit Journal de Yann Barthès sur Canal. Wink

16[Musique]Mylène Farmer Empty Re: [Musique]Mylène Farmer Sam 30 Mai - 12:43

rorn

rorn

+1

t'es une grande malade

Même moi je n'oserais pas me faire 2 concert de Dream Theater de suite.

Déjà parce que financièrement, ça le ferait pas même si c'est les plus chers des concerts, mais il faut avoir le temps.

En tous cas t'as une sacré mémoire. Chapeau.

17[Musique]Mylène Farmer Empty Re: [Musique]Mylène Farmer Sam 30 Mai - 13:08

Si j'étais moi

Si j'étais moi

The ex-Exploitant a écrit:
Si j'étais moi a écrit:
J'ai fait 3 dates aussi :
Je réitère ce que j'ai dit au dessus : t'es une grande malade Pascaline. Very Happy
Je suis sûr que t'aurais ta place dans Le Petit Journal de Yann Barthès sur Canal. Wink

J'espère que vous êtes assis...

Parce que certains font 23 - 24 dates et même certains toutes. Il y en a même qui vont en Russie début juillet pour les deux dates... Ils doivent quand même se faire grave chier sur la fin Rolling Eyes

Pour la première à Nice certains ont attendu 4 jours avant le concert devant le Zénith...
Des collectionneurs ont acheté tout le marchandising : total plus de 600 euros...
Donc, moi à côté c'est de la rigolade.
lol!
Quand aux trois dates, certes ça peut faire beaucoup mais je suis sûre qu'il y a encore des trucs que je n'ai pas vu...

18[Musique]Mylène Farmer Empty Re: [Musique]Mylène Farmer Sam 30 Mai - 13:21

Si j'étais moi

Si j'étais moi

rorn a écrit:+1

t'es une grande malade

Même moi je n'oserais pas me faire 2 concert de Dream Theater de suite.

Déjà parce que financièrement, ça le ferait pas même si c'est les plus chers des concerts, mais il faut avoir le temps.

En tous cas t'as une sacré mémoire. Chapeau.

C'est combien une place de Dream Theater ? Shocked

Ah moins qu'il manque un "pas" après le "c'est"....

19[Musique]Mylène Farmer Empty Re: [Musique]Mylène Farmer Sam 30 Mai - 15:51

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Si j'étais moi a écrit:Parce que certains font 23 - 24 dates (... )Ils doivent quand même se faire grave chier sur la fin Rolling Eyes

Pour la première à Nice certains ont attendu 4 jours avant le concert devant le Zénith...
Des collectionneurs ont acheté tout le marchandising : total plus de 600 euros...
Ils ne se font peut être pas si chier que ça puisqu'ils ont le super sextoy cité précédemment pour s'occuper Very Happy

20[Musique]Mylène Farmer Empty Re: [Musique]Mylène Farmer Sam 30 Mai - 18:40

rorn

rorn

Si j'étais moi a écrit:
rorn a écrit:+1

t'es une grande malade

Même moi je n'oserais pas me faire 2 concert de Dream Theater de suite.

Déjà parce que financièrement, ça le ferait pas même si c'est les plus chers des concerts, mais il faut avoir le temps.

En tous cas t'as une sacré mémoire. Chapeau.

C'est combien une place de Dream Theater ? Shocked

Ah moins qu'il manque un "pas" après le "c'est"....


oui j'ai oublié le pas, et c'est 46 à 57 euros mais il y a 4 groupes le même soir. Et c'est au zenith de paris

21[Musique]Mylène Farmer Empty Re: [Musique]Mylène Farmer Dim 31 Mai - 12:59

Si j'étais moi

Si j'étais moi

rorn a écrit:
Si j'étais moi a écrit:
rorn a écrit:+1

t'es une grande malade

Même moi je n'oserais pas me faire 2 concert de Dream Theater de suite.

Déjà parce que financièrement, ça le ferait pas même si c'est les plus chers des concerts, mais il faut avoir le temps.

En tous cas t'as une sacré mémoire. Chapeau.

C'est combien une place de Dream Theater ? Shocked

Ah moins qu'il manque un "pas" après le "c'est"....


oui j'ai oublié le pas, et c'est 46 à 57 euros mais il y a 4 groupes le même soir. Et c'est au zenith de paris

ha oui c'est pas très cher...

C'est sur que bon on peut dire que 60 euros minimum une place pour Farmer c'est cher, mais comparé au 40 euros de Bénabar dans la même salle avec la scène quasiment vide, je trouve que non finalement. lol!

Et puis bon voilà, je n'ai pas d'enfants à charge, pas de frais de nounou non plus du coup, donc bon j'ai le temps et les finances pour faire plusieurs dates. Après on verra ! J'en profite ... lol!

22[Musique]Mylène Farmer Empty Re: [Musique]Mylène Farmer Dim 31 Mai - 14:03

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Si vous voulez voir ce que ca donnait au niveau du son :

Pirate du 24/05/2009 à Nantes par Bree du MFIC

La qualité est extra !!!

http://www.megaupload.com/?d=PXZWFHXB

flower

23[Musique]Mylène Farmer Empty Re: [Musique]Mylène Farmer Dim 31 Mai - 14:54

rorn

rorn

Je viens de retrouver mon billet du dernier concert de Dream Theater au Zenith de Paris: 31.80 euros pour 3h30 de concert.

Je suis content de préférer écouter du hard rock plutôt que de la variet française.

24[Musique]Mylène Farmer Empty Re: [Musique]Mylène Farmer Mar 15 Sep - 0:53

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Et alors Pascaline, le Stade de France?

25[Musique]Mylène Farmer Empty Re: [Musique]Mylène Farmer Mar 15 Sep - 20:21

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Bah c'est grand Suspect





































Sérieusement, dans la fosse, je n'ai pas eu l'impression que c'était si immense que ça. Mais du haut, c'est très impressionnant. Et j'imagine qu'à chaque bout ça doit être quelque chose...

Sinon, le concert en lui même était très bien. Quelques modifications par rapport au spectacle en salle. Je vais vous épargner un long commentaire du concert cette fois. lol!

Le stade de France est vraiment énorme pour l'ambiance. Après niveau visuel, bof, il faut trouvé la bonne place, pas trop près, pas trop loin, pas de grand devant soit... Pas simple.
Très surprise par rapport au son, car bon souvent des concerts des stades il en ressort que bon, le son était pas top top. La il testait un nouveau matériel et waowww, en fosse en tout cas... Il y avait un leger décalage en gradin, mais bon ça, on ne peut rien y faire...

Je trouve quand même que ce n'est pas l'idéal pour un concert. une salle plus modeste est bien plus appréciable pour avoir une vision optimale d'un spectacle.

La prochaine fois, (même si ça m'étonnerait qu'il y ait une prochaine fois) j'arrive tard et je me met sur un côté. On se serre alors qu'il y a plein de place sur les cotés... Shocked

Mais bon, voilà c'était un événement pour elle. Et ma foi c'était un très bon moment, en plus c'était son anniversaire alors... Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser