Lachez-Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lachez-Vous !

lieu d'échange

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les paris sont lancés...

+6
The Exploitant
BaTmAn FoReVeR
KaKa
rorn
speednan
Si j'étais moi
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Les paris sont lancés... - Page 2 Empty Re: Les paris sont lancés... Jeu 19 Avr - 19:05

BaTmAn FoReVeR

BaTmAn FoReVeR

Garcon(et si c'est une fille ca sera ungarcon manqué!!)
Martin (comme ca même si c'est une fille ca sera un garcon)
naissance a 3h30 du matin (parce ke ce sera un garcon tres chiant)
3min de travail (parce ke c'est un garcon et il est pas con il sait sortir tout seul)(avec un petit prout pour achever le tout)(RRRRO c'est dégueux ca....)

27Les paris sont lancés... - Page 2 Empty Re: Les paris sont lancés... Jeu 19 Avr - 19:18

BaTmAn FoReVeR

BaTmAn FoReVeR

j'ai oublié la date : le 1er mai (parce ke ce sera un garcon et qu'il sera un glandeur né il sera fonctionnaire et trouvera le moyen de manifester pendant la fete du travail qui a d'ailleurs été instauré en 1890 si je me souvient bien (ou 1891 ou 1880 je sais plus en tous cas c'est la 3eme republique qui a été instaurée en 1870 après la branlée que la prusse nous ont mis à Sedan le 2 septembre contre les troupes de Napoleon qui a été élu en 1848 ac + de 60% des voies au suffrage universel(pour la premiere fois) et qui fait un coup d'état en décembre 1851 ( le 2 decembre qui est une date symbolique car victoire de Napoléeon 1er à Austerlitz en 1805 je crois... et date du coup d'état de ce même Napoléon 1er je sais plus quelle année) il va instaurer une dictature qui va se libéraliser a partir des années 60 jusqu'a la prise de Paris par les prusse le 19 septembre 1870 qui a provoqué l'épisode de la Commune où les parisiens proclament la république à Paris pdt le siège de la ville les troupes de l'assemblée de bordeaux dirigée par adolphe thiers vont attaquer la ville pdt "la semaine sanglante"( ce qui arange au passage les Prusses devenus allemands depuis la proclamation de l'empire alleman dans la galerie des glaces a versailles)on assiste au sport national francais : la barricade ac des fusillades et l'ecrasante victoire des troupes de Thiers....


En tous cas c'est le 1er mai ke Martin va naître!![i][u]

28Les paris sont lancés... - Page 2 Empty Re: Les paris sont lancés... Ven 20 Avr - 23:02

Si j'étais moi

Si j'étais moi

je m'appretai à faire un 'ti récap'

Mais le papa m'a devancé Suspect

Le prénom : Enzo
Heure de naissance 17h15
Nombre d'heures de travail : 4 heures

29Les paris sont lancés... - Page 2 Empty Re: Les paris sont lancés... Sam 21 Avr - 20:02

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Tiens, c'est sympa Enzo comme prénom. Bon je pourrai pas le donner à mon fils parceque Enzo jaud, ça fait pas top, mais bon. Si j'ai une fille je pense que je l'appelerai Jessica Jaud. c'est pas mal, non?



Dernière édition par le Dim 22 Avr - 12:41, édité 1 fois

30Les paris sont lancés... - Page 2 Empty Re: Les paris sont lancés... Sam 21 Avr - 20:48

rorn

rorn

la pauvre fille

31Les paris sont lancés... - Page 2 Empty Re: Les paris sont lancés... Sam 21 Avr - 21:39

rorn

rorn

remise à jour
Les paris sont lancés... - Page 2 Paris%20bebe-2

32Les paris sont lancés... - Page 2 Empty Re: Les paris sont lancés... Dim 22 Avr - 12:42

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Eh, tu parles pas comme ça de ma fille. je te permet pas!

33Les paris sont lancés... - Page 2 Empty Re: Les paris sont lancés... Dim 22 Avr - 13:03

rorn

rorn

ahh!!! il y aurait des choses dont nous ne serions pas au courant???

Et qui te dis que ta fille portera le nom de Jaud??!

Et puis il y aurait-il eu moyen de moyenner dernièrement?

34Les paris sont lancés... - Page 2 Empty Re: Les paris sont lancés... Lun 23 Avr - 17:00

attila

attila

A mon tour de parier :
C'est incroyable que personne ne croit les médécins: ils ont dit le 10 mai donc ce sera le 10 mai.
Ce sera 1 gros bébé donc 3.750 Kg.
C'est une fille évidemment.
Il faut compter 6 heures de travail.
Il y aura une péridurale et une épisiotomie.
L'heure approximative de la naissance : 21 H 36 car c'est évident.
Elle s'appelera Arthure (comme ça j'ai une chance si je me trompe de sexe).

http://www.gaffeàtagueule.com

35Les paris sont lancés... - Page 2 Empty Re: Les paris sont lancés... Lun 23 Avr - 20:13

benJ

benJ

c'est quoi une episiotomie?

http://www.cinemagrandecran.fr

36Les paris sont lancés... - Page 2 Empty Re: Les paris sont lancés... Mar 24 Avr - 0:14

The Exploitant

The Exploitant
Admin

C'est l'ablation de l'épisite.

37Les paris sont lancés... - Page 2 Empty Re: Les paris sont lancés... Mar 24 Avr - 16:23

attila

attila

c'est quoi une episiotomie?
T'as qu'a regarder dans le dictionnaire, comme ça tu pourras me dire comment ça s'écrit en vrai.

http://www.gaffeàtagueule.com

38Les paris sont lancés... - Page 2 Empty Re: Les paris sont lancés... Mar 24 Avr - 20:06

The Exploitant

The Exploitant
Admin

La réponse à ta question est là:
(Attention: âmes sensibles s'abstenir. y'a des images.
Hélène: ne va pas voir ça):
http://www.urgences-serveur.fr/spip.php?page=imprim&id_article=1006

C'est presque aussi gore que les têtes coupées de Rorn. Il est marrant ce site, n'est ce pas Attila?

39Les paris sont lancés... - Page 2 Empty Re: Les paris sont lancés... Mar 24 Avr - 20:46

benJ

benJ

eh beh!!!!!!!! Bone chance helene!! au fait si mes predictions sont bonne, c'est demain le grand jour!!

http://www.cinemagrandecran.fr

40Les paris sont lancés... - Page 2 Empty Re: Les paris sont lancés... Mar 24 Avr - 21:03

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Juste pour relativiser: les images qu'on voit sont celles d'un accouchement sans épisiotomie. Avec, il doit y avoir plus de sang Twisted Evil

41Les paris sont lancés... - Page 2 Empty Re: Les paris sont lancés... Mer 25 Avr - 11:14

speednan

speednan

Merci BenJ mais si j'ai une péridurale comme le prédit Attila je n'aurais pas mal!
Sinon, ça a l'air mal parti pour que le bébé arrive aujourd'hui: je me sens en pleine forme et je n'ai même pas beaucoup plus de contractions qu'avant donc désolée pour toi!!

42Les paris sont lancés... - Page 2 Empty Re: Les paris sont lancés... Mer 25 Avr - 18:40

rorn

rorn

Et oui il y a déjà un éliminé pour la date de naissance de Bébé Rublin

Les paris sont lancés... - Page 2 Paris%20bebe-4

il reste le poid et le sexe

43Les paris sont lancés... - Page 2 Empty Re: Les paris sont lancés... Mer 25 Avr - 20:33

benJ

benJ

et le nom!!!! putin je savais aps a quel date ils t'avais dis que t'accoucherai!!! alors g dis au pif

http://www.cinemagrandecran.fr

44Les paris sont lancés... - Page 2 Empty Re: Les paris sont lancés... Mer 25 Avr - 21:23

rorn

rorn

Pourtant Ln l'avait mis au début du topic
dommage

45Les paris sont lancés... - Page 2 Empty Re: Les paris sont lancés... Jeu 26 Avr - 12:37

attila

attila

Trop bien ton lien Clément (comment que le bébé lui explose le périné!).
Effectivement avec l'episio (pour les intimes) ça pisse le sang et même sans anésthésie ça fait pas mal car la douleur de l'accouchement est supérieur... affraid

http://www.gaffeàtagueule.com

46Les paris sont lancés... - Page 2 Empty Re: Les paris sont lancés... Jeu 26 Avr - 21:24

rorn

rorn

Nous perdons encore une joueuse dans la course aux dates de naissance.

Les paris sont lancés... - Page 2 Paris%20bebe-5

Bonne chance à miss Smith.

47Les paris sont lancés... - Page 2 Empty Re: Les paris sont lancés... Ven 27 Avr - 18:14

KaKa

KaKa

Sniff j'ai perdu !! Sad
tanpi pour vous se sera pas un 26 donc pas un des meilleurs!!!

48Les paris sont lancés... - Page 2 Empty Re: Les paris sont lancés... Jeu 3 Mai - 1:14

rorn

rorn

Voici enfin le denouement final!!!
Les paris sont lancés... - Page 2 020507029ve0

VOICI LE PETIT RAFAEL RUBLIN

Il est né le 2 mai 2007 à 17h15 après 8h de travail. Il pèse 3kg300.

Résultats:
Pascaline est la + proche pour la date, l'heure et le poids
Francky est le plus proche pour le nombre d'heure de travail
un petit + pour Manu, il y a eu une péridurale mais pas d'épisiotomie

A ces personnes, vous êtes conviés, et ce à une date qui sera déterminée ultérieurement à venir vous faire payer un coup à la maison (quand bébé sera rentré de la maternité avec sa maman)

Bon les autres aussi.

49Les paris sont lancés... - Page 2 Empty Re: Les paris sont lancés... Jeu 3 Mai - 12:47

attila

attila

Félicitation (cool je suis le premier).
J'aurais préféré Arthure mais Rafael c'est bien quand même.
afro
J'aurais bien aimé qu'il s'appel Bob

http://www.gaffeàtagueule.com

50Les paris sont lancés... - Page 2 Empty Re: Les paris sont lancés... Jeu 3 Mai - 13:39

benJ

benJ

rafael avec un f? Cool c'est un gars!!! je lui prete ma wii si tu veut

http://www.cinemagrandecran.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser