Lachez-Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lachez-Vous !

lieu d'échange

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les paris sont lancés...

+6
The Exploitant
BaTmAn FoReVeR
KaKa
rorn
speednan
Si j'étais moi
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Les paris sont lancés... - Page 3 Empty Re: Les paris sont lancés... Jeu 3 Mai - 18:10

KaKa

KaKa

Felicitation !! C'est mignon rafael (comme mon cousin !!)
Et voila un futur benevole !!

52Les paris sont lancés... - Page 3 Empty Re: Les paris sont lancés... Jeu 3 Mai - 21:37

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Toutes mes félicitations à vous deux.

Et bon courage à toi Rafaël (j'espère que tu as les oreilles solides parcequ'entre la voix de ta mère et la musique de dingues de ton père tu vas en avoir besoin Wink )

Est-ce qu'il est né dans cette caravane? Je suis sûr que dans 150 ans, on s'en souviendra pas de toute façon. Mais bon, ne partons pas fachés, ça n'en vaut pas la peine. ô compagnons!

53Les paris sont lancés... - Page 3 Empty Re: Les paris sont lancés... Ven 4 Mai - 0:32

BaTmAn FoReVeR

BaTmAn FoReVeR

Félicitation!!!tu remarquera que geremie et moi on etait pas loin pr la date

C quand que vous me le confiez???

je lui apprendrai plein de trucs....

54Les paris sont lancés... - Page 3 Empty Re: Les paris sont lancés... Ven 4 Mai - 1:22

rorn

rorn

The Exploitant a écrit:
Et bon courage à toi Rafaël


ALORS c'est Rafael SANS TREMAT!!!!


Commence pas à égratigner le prénom de mon fils.

Occupe toi plutôt de ta Jessica Jaud (lol)

55Les paris sont lancés... - Page 3 Empty Re: Les paris sont lancés... Ven 4 Mai - 23:03

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Félicitations à tous les deux cheers

Et bienvenue à Rafael!!

Pile poil pour l'heure, à1 jour près et à 100 g près Very Happy

56Les paris sont lancés... - Page 3 Empty Re: Les paris sont lancés... Sam 5 Mai - 15:56

The Exploitant

The Exploitant
Admin

rorn a écrit:
ALORS c'est Rafael SANS TREMAT!!!!

Fallait pas l'écrire en majuscule. je pouvais pas savoir moi. désolé Raudolf

57Les paris sont lancés... - Page 3 Empty Re: Les paris sont lancés... Lun 7 Mai - 19:58

rorn

rorn

Ca y est Rafael est à la maison!!!
Il va donc intégrer sa chambre qui n'attendait que lui.
Trop fort, il est trop mimi!!!

58Les paris sont lancés... - Page 3 Empty Re: Les paris sont lancés... Mar 8 Mai - 14:45

BaTmAn FoReVeR

BaTmAn FoReVeR

y al play ds sa chambre???
c'est ke fo l'eduquer assez tot pr qu'ils soit normal ton fils....
je veux bien etre son precepteur si il faut...je preconise des seance de 1h30 de play suivies de 1h de trackmania et apres dodo il mange entre les 2 et on recommence.Avec ca on peut enfaire un champion....

59Les paris sont lancés... - Page 3 Empty Re: Les paris sont lancés... Mar 8 Mai - 18:39

speednan

speednan

Attention voilà maman qui met son grain de sel
Alors premièrement mon fils sera normal même sans jouer à la play il n'y a qu'à me voir et on comprend qu'il a déjà beaucoup de chances dans la vie. Le premier qui réplique aura affaire à moi: j'ai récupérer toute ma force et ma souplesse mais on a toujours pas le droit de m'embêter!!

60Les paris sont lancés... - Page 3 Empty Re: Les paris sont lancés... Mar 8 Mai - 21:21

BaTmAn FoReVeR

BaTmAn FoReVeR

mouai c'est pas cool...

en tous cas t'as pas retrouvé ton orthographe....
j'ai récupérer toute ma force et ma souplesse

sinon vous me payez combien pr le babysitting???

61Les paris sont lancés... - Page 3 Empty Re: Les paris sont lancés... Lun 24 Nov - 22:37

benJ

benJ

On se refait les paris pour le deuxieme qui arrive??

http://www.cinemagrandecran.fr

62Les paris sont lancés... - Page 3 Empty Re: Les paris sont lancés... Mar 25 Nov - 7:21

rorn

rorn

Très bien, les paris sont ouverts!!!!

63Les paris sont lancés... - Page 3 Empty Re: Les paris sont lancés... Mar 25 Nov - 9:29

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Je ne me rappelle plus de la date "officielle"...

C'est quand déjà ?

64Les paris sont lancés... - Page 3 Empty Re: Les paris sont lancés... Mar 25 Nov - 16:10

benJ

benJ

d'abord, y a quoi a gagner?

http://www.cinemagrandecran.fr

65Les paris sont lancés... - Page 3 Empty Re: Les paris sont lancés... Mar 25 Nov - 16:39

rorn

rorn

alors l'accouchement est prévu pour le 11 avril 2009

Et le lot...... Un repas à la maison.

Ca vous va??!!

66Les paris sont lancés... - Page 3 Empty Re: Les paris sont lancés... Mar 25 Nov - 20:36

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Mise bas : le 9 avril

Sexe : femelle

Poids : 0T00335

Taille au garrot : 0,49m (bon d'accord, pas au garrot)

67Les paris sont lancés... - Page 3 Empty Re: Les paris sont lancés... Jeu 4 Déc - 20:31

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Spéciale dédicace à Rod :

Vie de Merde a écrit:Aujourd'hui, mon fils de 1 an vient de dire son premier mot. Non, ce n'est pas maman ou papa, c'est "Kamehameha". Je tiens tout particulièrement à remercier son grand frère passionné de manga pour ses cours particuliers intensifs. VDM
Tu crois qu'on peut essayer que ce soit son premier mot au petit Raoul qui va naître?

68Les paris sont lancés... - Page 3 Empty Re: Les paris sont lancés... Ven 5 Déc - 1:46

attila

attila

moi aussi je veux participer:
mise bas le 27 mars
poids 3190
Taille 50
sexe masculin
nom imposé si je gagne: Jean René

http://www.gaffeàtagueule.com

69Les paris sont lancés... - Page 3 Empty Re: Les paris sont lancés... Ven 5 Déc - 8:32

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Mais Attila, tu fais donc si peu confiance à tes collègues qui ont fixé la date?

70Les paris sont lancés... - Page 3 Empty Re: Les paris sont lancés... Ven 5 Déc - 19:54

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Le 5 avril
Fille
Lola (ou Laula, lolla, laulla) Suspect
3kg 100



Dernière édition par Si j'étais moi le Ven 5 Déc - 19:56, édité 1 fois

71Les paris sont lancés... - Page 3 Empty Re: Les paris sont lancés... Ven 5 Déc - 19:54

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Le 5 avril
Fille
Lola (ou Laula, Lolla, Laulla) Suspect
3kg 100

72Les paris sont lancés... - Page 3 Empty Re: Les paris sont lancés... Ven 5 Déc - 20:18

rorn

rorn

The ex-Exploitant a écrit:Spéciale dédicace à Rod :

Vie de Merde a écrit:Aujourd'hui, mon fils de 1 an vient de dire son premier mot. Non, ce n'est pas maman ou papa, c'est "Kamehameha". Je tiens tout particulièrement à remercier son grand frère passionné de manga pour ses cours particuliers intensifs. VDM
Tu crois qu'on peut essayer que ce soit son premier mot au petit Raoul qui va naître?

Pourquoi pas, mais j'en connais une qui dira pas la même chose.

Faut déjà qu'on arrive à faire dire "Tonton Stoucket" au premier

73Les paris sont lancés... - Page 3 Empty Re: Les paris sont lancés... Ven 5 Déc - 21:12

The Exploitant

The Exploitant
Admin

rorn a écrit:Faut déjà qu'on arrive à faire dire "Tonton Stoucket" au premier

Very Happy Very Happy Very Happy

Oh oui, oh oui. Ce serait si drôle si il pouvait le dire.

74Les paris sont lancés... - Page 3 Empty Re: Les paris sont lancés... Jeu 11 Déc - 2:05

attila

attila

The ex-Exploitant a écrit:Mais Attila, tu fais donc si peu confiance à tes collègues qui ont fixé la date?

en fait il faut considérer qu'on n'a plus à faire à une primipare.
donc, ne pas s'étonner que ça aille un peu plus vite.

(aparté: il neige sur chambery depuis ce matin, je vous raconte pas le WE au ski que je vais passer)

http://www.gaffeàtagueule.com

75Les paris sont lancés... - Page 3 Empty Re: Les paris sont lancés... Jeu 11 Déc - 20:30

The Exploitant

The Exploitant
Admin

attila a écrit:
en fait il faut considérer qu'on n'a plus à faire à une primipare.
donc, ne pas s'étonner que ça aille un peu plus vite.
Ils doivent bien prendre ça en compte, tes collègues quand ils mettent la date, non?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser