Lachez-Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lachez-Vous !

lieu d'échange

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Musique] Bénabar est INFREQUENTABLE et INCOGNITO

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

The Exploitant

The Exploitant
Admin

J'en ai pas encore acheté et j'ai bien peur que je ne puisse pas aller le voir malheureusement (je suis quasiment à sec). Dommage

Si j'étais moi

Si j'étais moi

The ex-Exploitant a écrit:J'en ai pas encore acheté et j'ai bien peur que je ne puisse pas aller le voir malheureusement (je suis quasiment à sec). Dommage

C'est dommage... Neutral

Demande en une au papa Noël... Very Happy

D'ici mars tu as le temps de voir venir aussi ... Wink

Si j'étais moi

Si j'étais moi

S'il y a bien une chose qui m'agace c'est ça...

http://cgi.ebay.fr/BILLETS-PLACES-FOSSE-BENABAR-CONCERT-PARIS-COMPLET-13-6_W0QQitemZ360107842327QQcmdZViewItem?hash=item360107842327&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

C'est un expert des ventes de place de concert à prix exorbitant...

http://shop.ebay.fr/merchant/antigonelivres

Mad

J'espère que Farmer rajoutera des dates à chaque fois quelles seront complètes et que lui ne vendra jamais ses places... Razz

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Les catégories 1 sur Ticket net n'étaient plus en complète. Mais finalement il n'en reste plus. J'ai loupé ce coup là...

Il reste 603 places en catégories 2...
Je continue à surveiller, et lorsqu'il restera peu de place en catégorie 2 j'en prendrai une tant pis pour la catégorie 1...

Si tu veux je peux te l'avancée ta place et tu me remboursera après. Je l'ai déjà fait pour un copain pour Farmer !

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Merci pour la proposition mais non merci.

Je préfère attendre de voir comment vont évoluer mes finances avant de faire des achats "loisir" car le problème c'est que mes réserves sont à sec donc je n'ai plus le droit aux écarts.
Normalement je devrais être un peu plus serein l'année prochaine (ma voiture sera payée) mais je ne préfère pas tenter le diable pour l'instant.

Mais ça me fait trop chier : y'a plein de trucs que je voudrais voir en début d'année : Benabar, Aldebert, les Chant'appart, Xavier Merlet...
Je vais essayer de me contenter de Xavier et, j'espère, un chant'appart.

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Plus que 528 places en catégorie 2. Et j'ai encore loupé le coche hier sur les catégories 1. Crying or Very sad

Bénabar dans Taratata ce soir !!! Very Happy

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Vidéo ici :

http://www.mytaratata.com/Pages/programme.aspx

c'est le premier invité !

The Exploitant

The Exploitant
Admin

il passe à Angers aussi, si tu veux:
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-BENABAR-ANBEN.htm

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Oui j'ai vu également. Mais ce n'est pas indiqué que les places sont numérotées en catégorie 1 pour Angers.

C'est bizarre d'ailleurs à Angers il ne reste que des catégories 1...

Je me souviens plus trop trop de cette salle mais elle est beaucoup plus profonde que le Zénith de Nantes il me semble. Les gradins sont plus éloignés de la scène qu'à Nantes...

Tu me fais hésiter maintenant Shocked

Le jeudi je suis plus sûre d'avoir mon après midi que le vendredi, donc je pourrais être plus tôt à Nantes qu'à Angers... Mais je peux aussi très bien inversé mon jeudi après midi avec mon vendredi...

Gros dilemme...

Ou alors je fais les deux...

Suspect

PS : Il reste 488 places pour Nantes...

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Place achetée pour Nantes en catégorie 2 Very Happy

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Plus que 88 places en catégorie 2 pour Nantes...

Ça file à une de ces vitesse Shocked

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Plus de places pour Nantes. Peut-être d'autres seront mises en vente ultérieurement...

Si j'étais moi

Si j'étais moi

284 places en catégorie 2 mise en vente !

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Ça fait quelques jours qu'il n'y a plus de place sur Ticketnet...

Bon alors, "A la campagne" commencerait à être diffusé en radio...

Ca veut donc dire qu'on y aura droit en concert, chouette Suspect

J'espère qu'il sortira Infréquentable en single au moins...

J'en ai marre car à chaque fois qu'on me parle de Bénabar, on me balance le dîner (qui est soulante et qui niveau parole est très limite) et maintenant il y aura peut-être ce "titre"

Sad

Les détracteurs vont s'en donner à cœur joie !

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Le clip de "A la campagne" est en exclu avec le CD (Opendisc).

Il n'a pas vraiment de rapport avec la chanson.

Le teaser du clip (et oui, ça existe) ici pour ceux qui n'ont pas le CD:

https://www.youtube.com/watch?v=yIcaqJlezvk

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Il y a un rapport quand même je trouve. Là où il aurait pu tomber dans le clip facile du "je mets les images qui illustrent les paroles", ils nous fait un truc qui franchement ne rend pas gloire à la campagne.

Je le trouve drôle ce clip Laughing

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Résumé du concert d'hier soir :


Arrivée à 17h, seulement environ 60 personnes attendaient. (Si pour Farmer c'était comme ça, ce serait bien, mais non...Shocked )

Ouverture des portes à 18h30, je fais une pause pipi, quitte à perdre un peu de place, finalement je me retrouve au troisième rang de la fosse. Je vois super bien !!!!

1ère partie Charlotte Marin : Alors heu comment dire, c'est très drôle, ça a pas mal plus a l'ensemble. A la fin, elle vendait son album, et pas mal l'ont acheté. Bon, moi ce n'est pas trop ma tasse de thé, chansons pas très profondes, dans chaque chanson on entend les même mots, régime, beau mec, seins...
Une demi heure ça va, de là a acheté le CD. Je trouve que Xavier a beaucoup plus de talent qu'elle. Mais ne je ne suis peut-être pas très objective. Suspect

une voix annonce : 20 minutes d'entracte (finalement c'est plutôt 30)

Lumière en fond de scène, ombre humaine, mais non, c'est pas lui, c'est un musicien, lui il arrive peinard du côté droit.

Le concert a duré 2h environ

Spoiler :
Spoiler:
Très énergique en tous cas et ce que m'a frappé c'est qu'il est petit Shocked

Je ne vais pas raconter toutes les petites blagues, car ça ne sera pas drôle si tu y vas à Poupet, mais concert très sympa, j'y retournerai bien à Poupet si c'est pas trop cher.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser