Lachez-Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lachez-Vous !

lieu d'échange

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN

+7
Dieu
rorn
koala
BaTmAn FoReVeR
KaKa
benJ
The Exploitant
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Si j'étais moi a écrit:
On pollue là...

Y'a une section pour les questions à la con BenJ Very Happy

D'ailleurs je trouve qu'il n'est pas très bien organisé ce forum, ca part dans tous les sens... Il y a aucun topic où c'est sérieux... Neutral
Je suis d'accord (mais en même temps, c'est pas bien grave).
Tu m'as l'air d'avoir du bon sens. T'es vraiment sûre que t'es une fille? Wink

rorn

rorn

si si elle est rabat-joie, c'est une fille.
En tous cas pour les modérateurs, ca fait longtemps qu'on en a pas entendu parler.
Ils ont disparus avec la caisse.

speednan

speednan

bon eh je croyais que l'on avait dépassé ces réactions machistes.
Paix et amour entre les sexes bordel!!! I love you

rorn

rorn

speednan a écrit:bon eh je croyais que l'on avait dépassé ces réactions machistes.
Paix et amour entre les sexes bordel!!! I love you

Euh là ca fait un peu déplacé.
On sait qu'il y a du sexe dans les bordels.
Smile

Si j'étais moi

Si j'étais moi

The Exploitant a écrit:
Si j'étais moi a écrit:
On pollue là...

Y'a une section pour les questions à la con BenJ Very Happy

D'ailleurs je trouve qu'il n'est pas très bien organisé ce forum, ca part dans tous les sens... Il y a aucun topic où c'est sérieux... Neutral
Je suis d'accord (mais en même temps, c'est pas bien grave).
Tu m'as l'air d'avoir du bon sens. T'es vraiment sûre que t'es une fille? Wink

Aux dernières nouvelles oui... Very Happy Ce qui prouve bien que les filles sont pleines de bon sens queen

Tu n'as pas répondu à ma question Neutral

56PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN - Page 3 Empty Re: PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN Sam 10 Mar - 21:51

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Non, je ne t'ai pas répondu. Je te l'ai déjà dit, je ne répondrai pas tant que je saurai pas qui tu es!!!

57PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN - Page 3 Empty Re: PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN Dim 11 Mar - 13:18

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Faites des propositions... Suspect

58PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN - Page 3 Empty Re: PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN Dim 11 Mar - 19:58

rorn

rorn

Françoise ???
Tu as enfin internet?
Tu as réussi à passer le Firewall du port 132 de ton PC?

59PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN - Page 3 Empty Re: PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN Dim 11 Mar - 22:50

Si j'étais moi

Si j'étais moi

non Very Happy

60PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN - Page 3 Empty Re: PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN Lun 12 Mar - 20:29

KaKa

KaKa

Sophie peut etre ??

61PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN - Page 3 Empty Re: PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN Mar 13 Mar - 17:55

attila

attila

en tout cas c'est pas moi, tu mens

http://www.gaffeàtagueule.com

62PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN - Page 3 Empty Re: PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN Mar 13 Mar - 20:11

benJ

benJ

jt qui atila? en tt cas c cool t un gros barbare. vive els bourrins

http://www.cinemagrandecran.fr

63PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN - Page 3 Empty Re: PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN Mar 13 Mar - 21:01

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Qui veut la prog tout chaude?

Je commence par ce que j'ai demandé mais que je n'ai pas eu:

Je vous ai déjà parlé de Warner il me semble. Et bien ils n'ont pas changé et sont toujours aussi chiants! Ce sont eux qui distribuent 300 et il n'y a apparement pas de copies pour Sud Ciné (non, pas taper).
Ce sont également eux qui distribuent Lettres d'Iwo Jima que je demande depuis 2 programmes avec Mémoires de Nos Pères. Ils attendent toujours les derniers résultats pour dire si ils peuvent et ne savaient donc pas aujourd'hui si c'était faisable. Moi je ne peux plus attendre donc on ne les a pas non plus.
Dans un autre registre j'avais aussi demandé La Vie des Autres (très bon bouche à oreilles, très demandé) mais pas possible pour ce programme.
J'ai dit à Louison de me caser ces 4 films ds le prochain programme dès que possible. Ils seront vieux mais je les mettrai en 3ème film.

Passons maitenant à ce qu'on a: 6 Sorties Nationales sur 4 semaines, c'est pas mal ! (bon d'accord, y'en a une dont je n'ai jamais entendu parler).

21/03/07:
Ensembles, c'est tout (SN)
Golden door (SN)

28/03/07
Hellphone (SN)
Cendrillon et le prince (pas trop) charmant (SN)

04/04/07
Demandez la permission aux enfants (SN)
Le Secret de Terabithia
Le dernier Roi d'Ecosse (VO)

11/04/07
Goodbye Bafana (SN) (avec David Palmer!)
La reine Soleil
Les témoins

64PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN - Page 3 Empty Re: PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN Mer 14 Mar - 11:40

benJ

benJ

Encore un programme ou j'irai voir aucun films Crying or Very sad en tt cas haute tension je l'ai en divx et 300 j'irai le voir a la rochelle en sortie nationale. J'en dirai pas plus.

http://www.cinemagrandecran.fr

Dieu

Dieu

Ornithorynques de mes deux !

Tu te fous de la gueule de qui Clément ?

Surtout à te vanter d'avoir 6 Sorties Nationales en 4 semaines ... mais quelles sorties ???

Moi j'en retiens deux, Bafana et Ensemble, mais le reste tu n'as pas à te la pêter pour ses daubes !!!

Ne trouves-tu pas grave que les bénévoles soient obligés d'aller voir les films dans d'autres cinéma ??

Comment tu comptes résoudre cette problématique de programmation pourries à l'avenir ! Dit le moi car là je m'inquiète fortement !

On viens de terminer une année 2006 bien bien ripette niveau comptabilité tout en sachant qu'un seul film bien placé (Pirates 2) aurait suffit à s'en tirer avec les honneurs et là depuis le début de l'année j'ai l'impression que tu plombes le programme.
Sûr, tu vas me sortir que La môme et Taxi ont bien marché, mais si nous les avions pas eu, tu aurais dit comme pour 300 ... "La warner c'est des cons" !!!

Redescend un peu sur terre s'il te plaît et soit humble par rapport au boulot que tu fournis, c'est en priorité ce que je te demande !

Et je réitère ma question, comment penses-tu que nous allons sortir de la situation dans laquelle nous sommes ! Celle de rater tous les films qui pourraient arrondir les fins de mois !

En partie, penses-tu que changer de distributeur résoudra nos affaires ?

As-tu des idées ?


PS : D'ailleurs, j'ouvre deux topics geulantes du président dans "l'affaire Red", car j'en ai deux à piquer, et allons nous friter s'il vous plait !

66PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN - Page 3 Empty Re: PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN Jeu 15 Mar - 13:28

attila

attila

Il est pas si mal que ça ce programme.
Tiens, je vais mettre un smilie lapin albino

http://www.gaffeàtagueule.com

67PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN - Page 3 Empty Re: PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN Jeu 15 Mar - 15:56

speednan

speednan

Eh bien moi par contre j'irai en voir plus que sur ce programme-là!
Les films pour enfants ont l'air pas mal (je n'ai pas entendu parler de la reine soleil)

68PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN - Page 3 Empty Re: PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN Sam 17 Mar - 14:35

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Eh, il va peut être falloir te calmer Jo. On peut discuter mais t'es peut-être pas obligé de me parler comme ça.
Je vois que tu te cachais derrière red au début mais que tu pensais à peu près tout ce que tu disais.
Je pensais que tu étais aussi un des seuls à comprendre les difficultés de la programmation mais apparement non.

Revenons sur certains points:
D'abord je suis tout à fait d'accord que ces deux derniers programmes ne sont pas géniaux (mais pas trois mois). Mais tu ferais peut être bien de te renseigner sur les films qui sortent. Etes-vous au courant du nombre de copies des films que vous demandez?
Et j'essaye de satisfaire tout le monde. ce n'est pas parceque il y a deux ou trois bénévoles qui demandent tout fort deux ou trois films de bourrins que les autres sont du même avis. J'essaye d'en demander de temps en temps.
Le dernier exemple: "Allez, Clément, faut absolument que tu prennes Ghost Rider, ça va être génial et ça va marcher" C'est vrai quel carton!
Pour 300, j'ai fait tout ce que je peux pour l'avoir. Si tu me crois pas, j'y peux rien. Si il n'y a pas de copie à Sud Ciné, je vais pas les chier.
Et Benjamin ça ne veut pas dire qu'on ne l'aura jamais. Il sera sur le prochain programme.

(En passant, c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ce programme en temps et en heure comme pour les autres car je me trouvais en Mayenne au moment où j'aurais dû envoyer le fax. Excusez moi de faire passer mon boulot avant le cinéma.)

Dieu a écrit:
Tu te fous de la gueule de qui Clément ?
Mais de toi bien sûr, c'est mon passe temps favori!
Dieu a écrit:
Surtout à te vanter d'avoir 6 Sorties Nationales en 4 semaines ... mais quelles sorties ???
Je ne m'en vante pas. Moi aussi, je les trouve moyennes. J'ai juste oublié un "si" dans ma phrase qui devait être "C'est pas si mal" pour relativiser une prog moyenne. Quoique après réflexion, finalement, je ne la trouve pas si mal par rapport à ce qui sort.

Dieu a écrit:Ne trouves-tu pas grave que les bénévoles soient obligés d'aller voir les films dans d'autres cinéma ??

Comment tu comptes résoudre cette problématique de programmation pourries à l'avenir ! Dit le moi car là je m'inquiète fortement !
Eh bien, je te propose mon cher Josselin que tu m'envoie ta programmation idéale pour le prochain programme (Valable également pour les autres.). Au fait j'ai essayé de placer Spiderman 3 en SN (j'ai toujours pas la réponse mais on l'aura), j'espère que j'ai bien fait. J'aurai peut être du demander ton avis avant,

Dieu a écrit:On viens de terminer une année 2006 bien bien ripette niveau comptabilité tout en sachant qu'un seul film bien placé (Pirates 2) aurait suffit à s'en tirer avec les honneurs
C'est pas moi qui ait choisi de fermer deux semaines pendant l'été!

Dieu a écrit:Sûr, tu vas me sortir que La môme et Taxi ont bien marché, mais si nous les avions pas eu, tu aurais dit comme pour 300 ... "La warner c'est des cons" !!!
Il est clair que je ne place pas 300 au niveau de La Môme et Taxi 4. Peut-être que je me trompe, mais on verra quand on aura les résultats. C'est un peu le principe d'un programmateur. Il doit essayer de deviner à l'avance les films qui doivent marcher en ayant un minimum d'infos sur le film. Donc forcément il y a des fois où il se trompe et d'autres non.

Dieu a écrit:Redescend un peu sur terre s'il te plaît et soit humble par rapport au boulot que tu fournis, c'est en priorité ce que je te demande !
T'inquiète je suis humble. Quand la prog est pourrie, j'essaye juste de mettre en exergue les quelques côtés positifs de celle-ci. Je préfère voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide. Il me semble que je t'ai dis un jour que j'avais les boules que ma première année d'exploitation se soit soldée par un bilan négatif. C'est vrai que je me la suis grave pétée là.

Dieu a écrit:Et je réitère ma question, comment penses-tu que nous allons sortir de la situation dans laquelle nous sommes ! Celle de rater tous les films qui pourraient arrondir les fins de mois !
Si tu crois que changer d'exploitant changera quelque chose, il faut le dire tout de suite. Je laisse volontier la place à qui la voudra. Mais je ne suis pas sûr que ça va se bousculer au portillon.

Dieu a écrit:En partie, penses-tu que changer de distributeur résoudra nos affaires ?
Non, je ne pense pas. Je pense mais que ça les empirerait. Mais après tout, je n'en sait rien je ne connais pas les autres.

Si j'étais moi

Si j'étais moi

Juste pour savoir si tu avais demandé "Contre-enquête"?? Je pense que ca aurait marché non?? Dujardin était dans toutes les émissions télé... Suspect A moins qu'on l'ai au prochain programme ?

Tu demandes toujours à Rodolphe ce qui fonctionne ou non au Cinéville ??

70PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN - Page 3 Empty Re: PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN Lun 19 Mar - 12:25

attila

attila

Je viens de voir contre enquête : c'est très très bien.
Par contre je nomme 300 "navé 2007" exquo avec hellphone, gostrider.

C'est pour montrer que tout le monde ne reproche pas à Clément de louper tout les nanars mondiaux et nationaux. C'est pas parce qu'on est un petit cinéma qu'on doit s'efforcer de montrer la merde qui passe dans les complexes (même si y que ça qui marche aux Herbiers et que y a que ça de toute façon qu' on peut avoir). Il ne faut pas négliger notre rôle de "diffuseur de culture" aux Herbiers même si le public correspondant est plus réduit (tant pis : on fera pas de saut à l'élastique cet été).

Ainsi Clément, je te le dit: n'ai pas peur de ne pas programmer 300 et autres autres bides car moi et toute ma horde de barbares on te soutiendrait.

Vas y Bob dit leurs que t'es d'accord avec moi: afro
ouais

Pour finir comme j'y connais strictement rien: considérez que je n'ai pas envoyé ce message.

http://www.gaffeàtagueule.com

71PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN - Page 3 Empty Re: PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN Lun 19 Mar - 12:38

Si j'étais moi

Si j'étais moi

attila a écrit:Je viens de voir contre enquête : c'est très très bien.
C'est vrai ???

J'hésitais de profiter de mes vacances et du printemps du cinéma pour aller le voir à La Roche... Very Happy

72PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN - Page 3 Empty Re: PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN Lun 19 Mar - 13:42

benJ

benJ

oauis ben jerome l'a vu aussi il dis que l'histoire est bien aussi apart certain acteurs sauf dujardin. Mais 300 tu l'a vu??? moi j'y vais demain et je suis sur qu'il vaut le coup! J'irai voir contre enquete cette semaine alors, vu que tout le monde dis qu'il vaut le coup.

http://www.cinemagrandecran.fr

73PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN - Page 3 Empty Re: PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN Lun 19 Mar - 13:44

benJ

benJ

Par contre, c'est une trop bonne idee le saut a l'elastique!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce Rolling Eyes

http://www.cinemagrandecran.fr

74PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN - Page 3 Empty Re: PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN Lun 19 Mar - 14:00

speednan

speednan

Pour moi les gros films à la BenJ( lol! ) ça va bien 5 minutes mais faut pas exagérer!! Pas dans tous les programmes quand même!! Qu'est-ce qu'on va aller voir moi et mon bébé? Je ne veux pas le traumatiser alors qu'il n'est même pas né!!
Des films comme Cendrillon ça me va très bien à moi!! Wink tongue

75PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN - Page 3 Empty Re: PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN Lun 19 Mar - 19:33

BaTmAn FoReVeR

BaTmAn FoReVeR

Mais 300 c'est pas la m^ chose!!!pour moi c'est un des gds films de 2007.
il est revolutionnaire com l'a été sincity!!bon je c pas si sin city a marché o ciné mais faut avouer qu'il etait pas mal...
et vu que c'est le m^ scenariste ca ne peut ke etre bien!!

Dc Cendrillon c'est mignon mais pareil ca va bien 5 min.
Et puis merde moi chui en pleine crise d'adolescence et personne me compren!!De tte facon la vie c'est nulle et la société c'est de la merde!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser