Lachez-Vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lachez-Vous !

lieu d'échange

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN

+7
Dieu
rorn
koala
BaTmAn FoReVeR
KaKa
benJ
The Exploitant
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Pour Contre-Enquête, je l'avais demandé mais je l'ai pas eu. Louison a préféré me donner ses deux SN à la place Sad
300, je veux bien croire qu'il est révolutionnaire en terme d'image (comme Sin City) mais ça m'étonnerait qu'il le soit en nombre d'entrées. Sin City a bien marché mais pas cartonné.

PS: merci à ceux qui me soutiennent et surtout merci à toi Bob.

77PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN Mar 20 Mar - 19:57

BaTmAn FoReVeR

BaTmAn FoReVeR

Ca veux pas dire que je te soutien pas...
je voulais juste 300 mais bon c 'est pas grave je vais le telecharger.
Enfin si j'y arrive parce ke pour l'instant g ke des films de cul

78PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN Mer 21 Mar - 13:54

attila

attila

Clément : peux tu avoir en sortie nationale le dernier Hitchock sur le prochain programme ?
J'ai été voir le dernier roi d'écosse : à ne pas manquer ! (c'est hyper flippant affraid , surtout que le dictateur est le portrait craché de mon doyen de fac)

afro
Ouais, la flippe !

http://www.gaffeàtagueule.com

79PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN Mer 21 Mar - 17:51

benJ

benJ

h-5 pour le visionnage de 300!!! il a des trop bonnes critiques (hein baptiste lol tu veux savoir la fin?)

http://www.cinemagrandecran.fr

Si j'étais moi

Si j'étais moi

benJ a écrit:h-5 pour le visionnage de 300!!! il a des trop bonnes critiques (hein baptiste lol tu veux savoir la fin?)

J-2 ou H-48 avant "Ensemble c'est tout..."

Faut que j'arrête de me réjouir, je vais être décue, mais la bande-annonce est fidèle au livre, si tout le film est comme ça... Je vais adorer....

81PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN Jeu 22 Mar - 12:15

benJ

benJ

OHHH trop bien!!!! gros film de porc avec des pures effets speciaux!!! Quels combats de malades, ca c'est du film.

http://www.cinemagrandecran.fr

82PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN Jeu 22 Mar - 22:23

KaKa

KaKa

Mé je veux le voir !!!!! Crying or Very sad

83PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN Jeu 22 Mar - 23:46

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Voici un passage de la critique d'un copain sur le film 300. je la trouve pas mal:
the jum a écrit:
300 est une adaptation d'une BD de Frank Miller (Sin City).
On retrouve dans ce film, le même esprit immoral que dans les films de Tarantino ou Sin City (Sin City étant co-réalisé par Tarantino )

300, c'est un film vendu avec plein de testostérone dedans. Les hommes y sont poilus, musclés et ont tous des belles grosses voix artificiellement graves.
Les femmes y sont objet de désir et de manipulation (par l'entre-jambe bien sûr).
Les enfants y sont la valeur la plus chère à défendre, avec la patrie.
Les étrangers sont de bons étrangers, c'est à dire méchants, barbares, sans foi ni loi, bronzés.
Le sang coule à flot dans un seul et unique but : défendre femmes, enfants et patrie face à l'envahisseur.
Les discours servent à motiver les troupes et frisent donc le degré 0 de l'intelligence (juste au-dessus de l'huitre et de Steevy).
Les politiciens y sont des bons à rien discutaillant à longueur de journée alors que des citoyens, actifs eux, défendent leur belle et noble ville de Sparte.

Bref, moralement, c'est 0.

Mais putain artistiquement çà vaut le coup !!!
Comme dans Sin City, l'image y est travaillée à l'extrême et chque plan est organisé comme une toile de maître. La couleur et la lumière sont habilement sculptées pour rapeller le style peplum par moment et les grandes fresques de batailles Napoléonienne par d'autres.
Bref, allez voir ce film en laissant votre cerveau et vos oreilles à l'entrée mais ouvrez grand vos yeux, c'est un pur plaisir !

the jum a écrit:C'est d'ailleurs ce qui est marrant dans ce film (entre autres). Il se veut montrer les débuts de la démocratie et en faire l'apologie, et ce que l'on voit à l'écran c'est un barbare agissant contre la volonté du "gouvernement" "élu" par le "peuple" et des députés incapables ...

Et il cartonne, je sais Mad (192000 entrées le 1er jour)

84PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN Ven 23 Mar - 13:27

benJ

benJ

ah bon il cartonne, pourtant la salle de 600 personnes etait pas remplis!!!
mais je suis pas d'accord du tout avec cette critique. Y a ptet des gros passage de film d'action bourrin mais y a pas que ca, ca bastonne que au bout de 3/4 d'"heure je pense , c'est long a venir. On se fit vraiment pas chier du tout

http://www.cinemagrandecran.fr

85PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN Ven 23 Mar - 13:30

benJ

benJ

Va voir les critiques sur allocine des spectaeurs...

http://www.cinemagrandecran.fr

86PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN Sam 24 Mar - 11:29

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Les chiffres du 1er jour sont des chiffres d'un film qui peut faire plus de 2 millions je pense. En tout cas ces chiffres sont meilleurs que ceux qu'avait Sin City à sa sortie. Mais le 1er jour ne veut pas toujours dire qqch.

87PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN Lun 26 Mar - 15:53

attila

attila

Clément: Il faut ABSOLUMENT que tu dégote Les contes de Terremer (le premier film du fils Myasaki).
Sinon ma horde de barbare fait une descente et casse tout.
Calme Bob, calme !

afro
grrrrrrr

Je pourrais pas les contenir longtemps...

http://www.gaffeàtagueule.com

88PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN Lun 26 Mar - 16:14

rorn

rorn

attila a écrit:Clément: Il faut ABSOLUMENT que tu dégote Les contes de Terremer (le premier film du fils Myasaki).

+1 c'est indispensable

89PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN Mar 27 Mar - 13:08

benJ

benJ

-3, les mangas ca marchent pas (sauf naruto). Par contre y a shooter qui va sortir bientot... lol Lui il va faire un gros bide je sens mais faudra que je le trouve c un sniper et tt pete.

http://www.cinemagrandecran.fr

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Exxcceptionnellemment (je savais plus combien il y avait de l et de m et de n alors j'ai décidé de tout doubler Smile), j'ai la nouvelle prog dès le jeudi soir!

Désolé mais, J'ai pas réussi à avoir Spiderman 3, y'a pas de copies à Sud Ciné.
(non, non, je plaisante, tapez pas)

Benj, si cette prog tu l'aime pas, moi je comprend plus rien.
Y'a que du film de bourrin ou du film pour ados boutonneux et débiles (je ne te traite pas d'ado boutonneux et débile, je te met plutôt ds la 1ere catégorie Smile).

Les cinéphiles auront pas grand chose à se mettre sous la dent à part le dernier film.

18/04/07:
SHOOTER tireur d'élite(SN) (bourrin)
BIG MOVIE (Désolé) (ado boutonneux)
ZONE LIBRE (séance retraités) (vieux)

25/04/07
NEXT (SN) (bourrin)
LES VACANCES DE MR BEAN (ado boutonneux et benj)

02/05/07

SPIDERMAN 3 (SN) qui commencera dès le mardi 1er mai avec 3 séances.
LE DIREKTOR Comédie de Lars Von Trier qui peut être marrante. Y'aura que 2 ou 3 séances car je vais en mettre plein pour Spiderman.


PIRATES DES CARAIBES 3 est réservé en Sortie Nationale.

The Exploitant

The Exploitant
Admin

J'ai un dilemne à propos de 300.

Louison a eu des emmerdes avec Warner Bordeaux et n'a donc pas demandé de copies (au début c'est eux qui ne voulaient pas en donner et du coup elle s'est vexée et n'en pas demandé après Smile)
Si j'avais vraiment voulu, elle aurai pu en demander une pour nous mais elle n'aurait pas pû avoir la réponse tout de suite donc retard dans la prog et en plus elle n'aurait pas pu faire suivre la copie dans les autres salles. Donc je l'ai pas pris (d'autant qu'il s'essouffle vite).

Sur la prochaine prog, elle me propose de le prendre pour faire 3 ou 4 séances pendant les ponts. Est-ce que ça vaut le coup?

Qu'en pensez vous? (moi je pense que non)

benJ

benJ

Merci clement pour cette prog la j'irai en voir 4 ou 5 facile!!!! c genial on a meme shooter lol et next va etre trop bien et bean c trop cool.
Bon pour 300 je c pas quoi te dire (par contre si y en a qui veulent le voir en qualite dvd rip demandez moi).
Bon maintenant on fait un truic pour pirates 3 comme il est reserve en sn?????? camille t'a vu ou aps avec ta mere??

http://www.cinemagrandecran.fr

attila

attila

Clément : tu doit absolument passer "La consultation" : +++++++++ (documentaire equivalent à être et avoir mais sur un médecin généraliste)
Tous ceux qui l'on vu on adoré ++++++++++++++
+++++++++++
++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++(bref, c'est indispensable)...

http://www.gaffeàtagueule.com

benJ

benJ

pk tu met des + partout? o fait clement spiderman sort le mardi? ou on l'a en avant premiere?

http://www.cinemagrandecran.fr

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Désolé mais nous n'avons pas la chance d'avoir une avant première. Il sort effectivement le mardi (Pourquoi? J'en sais rien).

Pour Pirates 3, on a 3 semaines pour savoir ce qu'on fait. Faudra que je sache pour le mettre ds le prochain programme.

Trouvant ce programme un peu trop tourné vers les "djeuns" j'ai demandé si ce serait possible d'echanger Big movie contre un film un peu mieux (La Tête de Maman ou le prix à Payer).
J'attends encore la réponse.

attila a écrit:Clément : tu doit absolument passer "La consultation"
Tous ceux qui l'on vu on adoré
Ton panel de spectateurs ne serait pas un peu restreint par hasard? Ce n'est peut être pas très objectif.
Je te rappelle que la population de médecins et apprentis-médecins n'est pas aussi élevée aux Herbiers qu'à Nantes
Very Happy

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Et au fait, le Direktor est en VO. Ca doit être marrant un film en danois! Very Happy

koala

koala

Crying or Very sad Je tiens à dire que je suis très déçu du nouveau programme ( à part spider man 3 et mr bean qui feront des entrées ), je pensais retrouver des films comme 300, Lettres d'Iwo Jima et Mémoire de nos père que nous n'avons toujours pas eu ( comment voulez vous que je me forme ma culture ciné si des films comme ça ne passe pas, j'ai pas les moyens pour allez les voir ailleur !! ) ou alors Les Contes de Terremer, El custodio, Day Night Day Night, Dans les cordes, les oubliés de Juarez ou encore Loin d'elle pour la dernière semaine.
Enfin voilà et pourquoi ne pas passer des documentaires aussi.

benJ

benJ

ouais ben c'est sur que si tu pouvais le degoter en VO ben ca serai aussi bien maintenant qu'il est un peu plus vieux. Mais moi je dis rien sur ce programme.

http://www.cinemagrandecran.fr

The Exploitant

The Exploitant
Admin

Comme pour chaque programme y'a des contents et des mécontents.
Moi non plus y'en a pas beaucoup qui m'intéressent (que les 2 de la dernière semaine).
Koala, si c'est ce genre de films qui t'intéresse (et ce serait plutôt le mien aussi), je te suggère soit de déménager dans une grande ville soit de prendre ton mal en patience Smile.
Ce ne sont pratiquement que des films qui sortent sur un nombre de copies restreints. Donc ils restent dans les villes au départ et on peut les récupérer après quelques semaines (si on trouve de la place sur le programme).

100PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN - Page 4 Empty Re: PROGRAMMATION DU GRAND ECRAN Dim 8 Avr - 13:15

koala

koala

D'accord, d'accord et pour l'idée des documentaires sa pourai être sympa ?? ou juste faire une soirée documentaire à chaque programme ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser